14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFaycel Sghir évoque sa relation avec la chanteuse tunisienne Maya

Faycel Sghir évoque sa relation avec la chanteuse tunisienne Maya

Publié le

- Publicité -

Algérie – Lors de son passage dans le programme télévisé, baptisé Zapping Ramadan, l’artiste algérien Faycel Sghir est revenu sur sa relation avec la chanteuse tunisienne Maya.

En effet, le chanteur de raï constantinois, Faycel Sghir, s’est manifesté récemment. L’artiste algérien a été invité au programme Zapping Ramadan diffusé sur Ennahar TV. En communiquant via Skype, Faycel s’est prononcé sur sa relation avec la chanteuse tunisienne Maya. Une idylle qui a fait rêver, auparavant, plusieurs internautes algériens et tunisiens.

Ainsi, la star algérienne a livré les détails de sa liaison avec la Tunisienne Maya. À cet égard, il a déclaré qu’elle est purement artistique. Une relation d’amitié et de collégialité uniquement.

- Publicité -

Dans le même contexte, le chanteur algérien a démenti les rumeurs. Selon celles-ci la liaison qui existait entre les deux stars maghrébines est tumultueuse. Faycel Sghir a nié ce fait. Il a ajouté qu’il ne s’immisce nullement dans la vie privée de la chanteuse Maya. Cela est réciproque, confie-t-il, avant d’indiquer que cette affaire a trop duré et qu’il ne voulait plus en revenir à cette question.

Faycel Sghir et la tunisienne Maya en featuring bientôt 

Quant à sa carrière musicale, l’artiste constantinois a fait savoir qu’une future collaboration avec Maya verra le jour prochainement. Il est question, cette fois-ci, d’un clip vidéo. Il a annoncé, par la même occasion, que la crise sanitaire due à la propagation de la Covid-19, a freiné la réalisation du featuring avec la star tunisienne. Il a précisé que si cette situation persiste, « un featuring à distance » s’imposera.

Faycel Sghir a souligné que les paroles et la musique du featuring, qui le réunira avec Maya sont déjà prêtes. Toutefois, les deux stars ne veulent pas faire les choses à moitié. Ils souhaitent réaliser un clip vidéo à la hauteur, « pour honorer le grand maghreb » a-t-il conclu.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -