18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMohamed Reghis met fin à sa carrière d’acteur en Algérie (vidéo)

Mohamed Reghis met fin à sa carrière d’acteur en Algérie (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l’artiste et modèle algérien Mohamed Reghis a exprimé sa volonté de mettre fin à sa carrière d’acteur. Voici les propos du jeune homme.

En effet, l’artiste Mohamed Reghis qui a animé les soirées de Ramadan de nombreuses familles en Algérie à travers son interprétation du rôle de Khaled dans le feuilleton Yemma a décidé de mettre fin à sa carrière d’acteur. L’annonce s’est en outre faite sur les réseaux sociaux du jeune homme, ce mardi 27 avril 2021. 

Dans cet enregistrement, l’élu homme le plus charmant au monde en 2016 a commencé par souhaiter un bon Ramadan à toute sa communauté. Il est ensuite rentré dans le vif du sujet en déclarant qu’il arrêtait définitivement sa carrière d’acteur ou du moins en Algérie. Mohamed Reghis a également profité de cette occasion pour demander des excuses au peuple algérien s’il aurait pu être lourd au vu de certains.

- Publicité -

Il conclut son discours en se remémorant une valeur que son grand-père lui a inculquée en étant plus jeune. L’interprète de Khaled dans le feuilleton Yemma a alors confié que son aïeul lui a appris à se retirer d’un foyer quand il sentait qu’il n’était plus le bienvenu. Cela afin de sortir dignement par la grande porte en gardant la tête haute. Et c’est finalement ce qu’a choisi de faire Mohamed Reghis en quittant pour de bon le monde du cinéma. 

Quelles sont les probables raisons pour que Mohamed Reghis prenne une décision aussi radicale ?

Ainsi, le modèle et acteur Mohamed Reghis n’exercerait plus le métier d’acteur en Algérie. Si l’artiste a précisé l’Algérie, ce n’est peut-être pas pour rien. Il faisait probablement allusion aux nombreuses critiques qu’il a pu recevoir ces derniers temps de la part de quelques internautes algériens. Ces remarques allaient même jusqu’à des menaces de mort par certains.

- Publicité -

Récemment, dans son rôle de Khaled, Mohamed Reghis a tourné des scènes très émouvantes dans lesquelles il pleurait. Pour incarner à la perfection le personnage de Khaled dans cette situation, l’acteur a laissé couler quelques filets de bave. Juste après cette action, une vague de critiques et de moqueries a déferlé sur de nombreuses pages Facebook. 

Vu l’ampleur qu’a prise cette histoire sur la toile, Mohamed Reghis a bien évidemment eu vent de ces remarques désagréables qui sont pour la plupart de la méchanceté gratuite. Pour rester digne face à cette polémique ; l’artiste Algérien a répliqué à sa manière sur un poste qu’il a publié sur Instagram. 

Ainsi et pour faire taire les haineux ; il a choisi d’assumer en expliquant sur ladite publication, le rôle de la salive dans l’organisme humain. Par ailleurs, cette vague de haine a probablement été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Mohamed Reghis.

Et pour cause, l’acteur a longuement était la cible de nombreux hâters. Ces derniers épiaient ses moindres faits et gestes dans les feuilletons. Cela afin d’alimenter leurs réseaux sociaux avec des critiques qui sont pour la plupart non-constructives. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -