AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohammed Reghis évoque son conflit avec Mounia Benfeghoul

Algérie : Mohammed Reghis évoque son conflit avec Mounia Benfeghoul

Algérie – Afin de rassasier la curiosité de ses fans qui reviennent à maintes reprises sur un présumé conflit entre lui et Mounia Benfeghoul, la figure emblématique du feuilleton de Yemma, Mohammed Reghis, prend la parole et s’exprime. Plus de détails ci-dessous. 

Si dans le feuilleton de Yemma, les deux s’aiment et se supportent comme un Roméo et sa Juliette, en dehors des rideaux rouges, Khaled et Malek ne sont que des amis et les conflits entre eux, sont peut-être monnaie courante comme c’est le cas avec tout le monde. Puisque les bruits qui estiment qu’il serait en froid avec Mounia Benfeghoul se sont accentués, le célèbre acteur en Algérie, Mohammed Reghis a décidé de revenir sur le sujet.  

En effet, l’artiste a évoqué son conflit avec l’actrice algérienne par le biais d’une vidéo partagée sur ses stories Instagram ce jeudi 22 avril 2021. Ils sont « nombreux ceux qui me demandent ce qui s’est passé entre moi et Mounia Benfeghoul puisqu’elle ne me suit plus sur Instagram », dit-il en préambule. 

Effectivement, en vérifiant leurs comptes, les deux ne se suivent plus sur les réseaux sociaux depuis quelques jours déjà. Revenons aux dires de Reghis. En fait, « il n’y a rien entre nous. On tourne ensemble et des fois, on ne se comprend pas. Elle ne m’a rien fait », ajoute-t-il.

À en juger ses propos, il ne s’agit qu’un malentendu qui s’est produit entre les deux acteurs. Lors du tournage de Yemma, les deux peuvent donc, comme c’est très habituel dans la scène artistique et le milieu professionnel en tout, ne pas partager le même avis sur certaines choses. Chose qui peut bien engendrer des conflits.  

Le message de Reghis pour Mounia

« Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a rien entre nous deux », indique-t-il un peu plus loin. Tout en regardant la caméra, l’acteur Mohammed Reghis a tenu à envoyer un message à l’adresse de celle qui s’est mise dans la peau de Malek dans le feuilleton algérien Yemma. « Je te souhaite une merveilleuse vie, Mounia. Que de la réussite dans ta carrière d’actrice », dit-il l’air confiant. 

Quoi qu’il en soit, l’acteur algérien semble avoir d’ores et déjà tourné la page de ce présumé conflit. En effet, l’acteur qui incarne le rôle de Khaled a tenu à indiquer qu’il a un « problème » avec lui-même. « À présent, je vais me réconcilier avec moi-même pour résoudre mes problèmes personnels », conclut-il. Jusqu’à l’écriture de ces lignes, Mounia Benfeghoul n’a pas répondu aux déclarations de l’acteur.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes