Algérie : La JSK et l’ESS connaissent leurs adversaires en coupe de CAF

Foot – Les deux clubs représentant l’Algérie, la JS Kabylie (JSK) et l’Entente sportive sétifienne (ESS), connaissent désormais leurs adversaires en phase de poules de la coupe de la CAF.

En effet, les deux clubs représentants de l’Algérie, la JS Kabylie (JSK) et l’Entente sportive sétifienne (ESS), ont désormais pris connaissance, ce lundi 22 février 2021, de leurs adversaires en phase de poules de la coupe de la CAF. Cela, suite au tirage au sort qui s’est déroulé cet après-midi au Caire, rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

Dans le détail, les deux clubs mythiques du football algérien, connaissent à présent leurs concurrents pour la prochaine phase de la coupe de la CAF. L’ES Sétif se retrouve dans le Groupe A, qui est assez compliqué. Cela, face au champion nigérian Enyimba, le Sud-Africain Orlando Pirates et Al Ahly Benghazi de Libye.

| Lire Aussi : CAF Awards 2019 : Les Algériens présents en force

Cependant, les Lions de Djurdjura figurent dans le Groupe B, face au RS Berkane du Maroc, le Coton Sport du Cameroun et les Napsa Stars de Zambie. De ce fait, suite à cette phase, les deux équipes gagnantes de chaque groupe, se qualifieront pour les quarts de finale de cette coupe de la Confédération africaine de Football (CAF).

Les clubs ont décroché leurs billets pour la phase de poules

En effet, les Aigles noirs et les Lions de Djurdjura ont décroché leurs tickets d’entrée en phase de poules avec brio, pour cette coupe de la CAF. Ceci dit, la JSK a bénéficié d’un tirage plus clément que celui de l’ESS. Avec dans son groupe des ténors du continent africain, les Noir et Blanc doivent batailler fort pour décrocher la qualification.

| Sujet connexe : Algérie : Éloignement de Mellal de la JSK.. Des actionnaires précisent

Toutefois, les Jaune et Vert ont toutes les chances de leurs côtés pour surmonter cette étape. De même, pourquoi pas décrocher le titre convoité, comme ce fut déjà le cas de nombreuses fois. Ceci dit, il suffit aux deux clubs représentant l’Algérie d’y croire, clament leurs supporters respectifs, et d’essayer de tout donner sur la pelouse verte, pour arriver au bout de l’aventure.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes