West Ham : Benrahma dribble et humilie un défenseur (vidéo)

Foot – Transféré définitivement à West Ham United en janvier dernier, après 06 mois passés en prêt, du côté des Hammers, Saïd Benrahma fait des étincelles à Londres et, cette fois-ci, il brille grâce à un dribble bluffant. Ce week-end, l’international algérien a encore ébloui donc les supporters de son club lors du match de championnat, contre l’équipe de Tottenham.

Ce dimanche 21 février, West Ham United affrontait les Spurs de Tottenham, pour le compte de la 25e journée de Premier League, et Saïd Benrahma y ait inséré un dribble spectaculaire. La rencontre s’est en fait soldée par une victoire à domicile des Hammers, sur le score de 2 buts à 1. La formation de David Moyes a pris l’avantage grâce à un but de Michail Antonio, à la 5e minute de jeu. Jesse Lingard a ensuite alourdi le score juste après le retour du vestiaire. 

Mais ce qui a le plus marqué les fans des Hammers, ça a été le splendide geste de Benrahma. Entré en jeu, à la 65e minute, l’international algérien de 25 ans a éliminé le défenseur des Spurs, Davinson Sánchez, avec un geste technique de très haut niveau. Les supporters de West Ham ont d’ailleurs partagé en masse la vidéo du buteur algérien, sur les réseaux sociaux. 

Saïd Benrahma a également tenu à rester humble en zone mixte, après la rencontre de Premier League, face aux Spurs. Le Fennec a loué la performance collective de son équipe. Il a ensuite affirmé que c’était la force du collectif qui avait permis au Hammers de prendre les 03 points de la victoire. « On joue en équipe et on gagne en équipe.. Une magnifique victoire », a d’ailleurs publié l’attaquant sur Instagram. 

| Lire aussi : Des supporters de l’AC Milan déplorent l’absence de Bennacer

Le sélectionneur national prépare les qualifications pour le mondial 2022

Déjà qualifié pour la CAN 2002, grâce aux 04 points gagnés face au Zimbabwe. Les Fennecs de Djamel Belmadi doivent maintenant entamer la préparation pour les qualifications de la Coupe du monde 2002. Les Verts comptent bien faire sensation dans la prestigieuse compétition qui se déroulera au Qatar, pour la première fois. 

Le porte-parole de la Fédération algérienne de Football (FAF) a d’ailleurs annoncé que le sélectionneur national cherchait de nouveaux éléments pour renforcer l’effectif des Verts. Un match amical contre une grande équipe internationale a également été annoncé par le président de la FAF. Mais les champions d’Afrique 2019 devront d’abord affronter la Zambie et le Botswana, en mars prochain. 

| Sujet connexe : « Si tu me manques de respect.. », Slimani furieux contre un club de Ligue 1

Pour rappel, la sélection nationale de Football reste sur une série de 22 matchs sans défaite. La formation de Djamel Belmadi compte désormais obtenir le record continental d’invincibilité. Un record détenu par l’Égypte avec 24 matchs sans défaite. Les Verts tenteront donc d’égaler les Pharaons, en mars prochain. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes