AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Rebrab « remercie » le peuple algérien suite à sa...

Algérie : Rebrab « remercie » le peuple algérien suite à sa libération

Algérie – Le groupe industriel de Issad Rebrab a remercié les algériens pour « leur soutien et leurs messages de solidarité » durant son incarcération.

Le groupe Cevital, propriété de la première fortune algérienne, Issad Rebrab a remercié ce dimanche 05 janvier; tous les algériens qui se sont solidarisés avec le fondateur du groupe, Issad Rebrab,

« Nous sommes très heureux de la libération de Issad Rebrab, Président du Conseil d’Administration du Groupe Cevital »; peut-on lire dans le communiqué rendu public ce 5 janvier par le Groupe de Rebrab.

« Vous avez été très nombreux à nous manifester votre soutien et à nous témoigner votre solidarité depuis toutes les régions de l’Algérie »; indique le communiqué qui a exprimé par ailleurs « la profonde reconnaissance et les remerciements les plus chaleureux » au peuple algérien.

La libération de Rebrab vivement commentée

L’arrestation de Issad Rebrab tout comme sa remise en liberté a polarisé le débat public algérien en deux camps départagés; suscitant de vives réactions de la part des internautes algériens.

En effet, un premier camp estime que Rebrab ne devait pas être emprisonné en premier lieu, pour de supposés « délits commerciaux » liés à la surfacturation; indiquant qu’il s’agit d’un règlement de compte et d’un complot qui vise le patron du « 1er groupe privé qui paie le plus d’impôts en Algérie ».

Tandis que l’autre camp, considère que le milliardaire « n’est pas blanc comme neige » et qu’il aurait « réussi à faire fortune grâce à ses relations avec l’ancien système »; peut-on lire sur les réseaux sociaux.

https://www.facebook.com/GroupeCevital/photos/a.155954541250826/1383198808526387/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici