Algérie : Islam, le mari de Yasmine Belkacem, satisfait par le changement physique de sa femme

Algérie – Yasmine Belkacem s’est faite dernièrement refaire les lèvres, un changement qui apparemment plait à son mari Islam. On vous en dit un peu plus dans les lignes qui suivent. Ce 25 mars 2022.

Même si la chirurgie esthétique n’est pas un acte anodin, elle fait toujours autant d’adeptes. Pour autant, après l’opération, doit-on révéler à sa moitié ses petits secrets de fabrication ? En tout cas, l’influenceuse populaire en Algérie, Yasmine Belkacem, s’est manifestée récemment sous un nouveau visage, elle s’est métamorphosée après une chirurgie esthétique et son mari, Islam, semble satisfait du résultat.

Nombreuses sont celles qui admirent les corps le plus souvent retouchés. Plusieurs personnes, dont notamment des célébrités, ont vécu l’expérience. C’est le cas également de l’influenceuse algérienne Yasmine Belkacem qui est, elle aussi, passée dernièrement sous le bistouri.

Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily vous en dit plus ce vendredi 25 mars 2022. En fait, l’interprète de « Khlass » a bien changé ces dernières années. Depuis quelques mois, c’est sa surprenante transformation physique qui fait encore plus parler d’elle. Au fait, la femme d’Islam a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. C’était pour se débarrasser de ses kilos de plus.

Qu’en a pensé son mari ?

Cette fois-ci, c’est une autre partie de son corps qu’elle a décidé de changer. Ou du moins retouché. Si aujourd’hui la chanteuse algérienne a des lèvres pulpeuses, ça n’a pas toujours été le cas. En effet, la ravissante brunette a révélé les résultats de sa chirurgie esthétique sur son réseau Instagram.

La bonne nouvelle, c’est que son mari semble ravi de la nouvelle apparence de sa conjointe. En effet, très content et satisfait du rendu final affiché à la suite de l’intervention de sa femme, il l’a complimente du résultat naturel. Il n’y voit, en fait, aucun mal tant que cela ne se soit pas surfait. Dans la mesure où il peut y faire abstraction et oublier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes