Algérie : après son divorce avec Célia Limam, Mohamed Benchenet demandé en mariage en direct

Algérie – Après la fin de son idylle avec Célia Limam, Mohamed Benchenet reçoit des demandes en mariage de la part de plusieurs femmes. On expose pour vous les détails, dans cette édition du jeudi 24 mars 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que le chanteur célèbre en Algérie, Mohamed Benchenet et Célia Limam, avaient mis un terme à leur union. Depuis leur divorce, le jeune artiste n’a jamais caché son intention de refaire sa vie et se marier une seconde fois. Ce qui a poussé, effectivement, de nombreuses fanatiques à lui faire des propositions en mariage en direct.

Voulez-vous en savoir davantage ? Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily livre pour vous tous les détails dans la suite de l’article. En effet, malgré son échec amoureux, le papa d’Eva ne compte absolument pas finir le reste de sa vie célibataire. Proche de ses abonnés, il ne leur a jamais caché son désir de se relancer dans une nouvelle idylle et fonder une nouvelle famille.

Algérie : Benchenet répond aux demandes de mariages

La déclaration de Mohamed Benchenet a enchanté le cœur de plusieurs admiratrices. Ces dernières l’ont donc carrément demandé en mariage. On a l’impression qu’ils attendaient cette séparation avec impatience pour passer à l’acte. Dans le détail, l’ex-partenaire de Célia Limam a lancé une série de questions/réponses à sa communauté Instagram. Encourageant ainsi, ses fans de lui formuler des questions sur sa vie privée et professionnelle.

Saisissant l’occasion, trois (03) femmes en ont profité, en effet, pour déclarer leur amour au chanteur du Rai. « Veux-tu m’épouser ? », ont mentionné des abonnés. Les admiratrices de l’artiste oranais ont bousculé, de la sorte, le schéma traditionnel en demandant la main de leur vedette en direct sur la Toile. Loin d’être gêné par cette révélation, l’interprète de « Nebki Ala Teswirtek » a préféré répondre avec humour à la demande. « Oui, j’accepte », a-t-il lancé.

Pour rappel, la même question a été posée à la maman d’Adam. Toutefois, cette dernière ne semble pas envisager de se remarier. « Le remariage est le dernier de mes soucis », avait-elle indiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes