Algérie – Après avoir opté pour une chirurgie esthétique, la journaliste algérienne, Yasmine Saouda, s’exprime. Dzair Daily vous relate les détails, dans la suite de cet article du 13 mars 2022.
Nombreuses sont les célébrités qui font recours à la chirurgie plastique pour améliorer leurs apparences physiques. Dernièrement, c’est la journaliste la plus suivie en Algérie, à savoir Yasmine Saouda, qui a recourru à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, elle a récemment dévoilé les résultats de son opération en publiant des photos sur son compte Instagram.
En fait, ce qui a amené la belle brune à se référer aux anti-âges injectables, c’est le fait de se sentir mal à l’aise dans sa peau. Dans ce contexte, Yasmine a apporté des explications sur le sujet. C’est dans une vidéo diffusée par le média Charisma DZ que l’influenceuse a affirmé qu’elle avait un complexe à cause de son double menton, ses yeux qui paraissaient un peu fermés et ses joues tombantes.
C’est pour cette raison que l’animatrice de télévision algérienne a fait le choix des injections de Botox. Cela consiste à injecter une toxine qui a pour but de bloquer les transmissions entre le muscle et les neurones, entraînant, ainsi, une diminution de la contraction musculaire et donc moins de rides visibles sur le visage. En sus, la journaliste s’est également référée au fillers pour combler ses rides.
Yasmine Saouda : « La chirurgie esthétique ne change pas la création de Dieu »
C’est de la sorte que Yasmine Saouda a présenté les motifs de sa chirurgie esthétique. Ainsi, la jeune femme apparaît satisfaite du résultat qu’elle a obtenu après avoir réaliser un changement radical au niveau de son visage, mais aussi un relooking de ses cheveux. En effet, la jeune brune a choisi un balayage dans des nuances blondes. De ce fait, elle a indiqué qu’« un changement pareil remonte le moral de la personne concernée ».
En sus, l’influenceuse a souligné : « La chirurgie esthétique ne change pas la création de Dieu, car celle-ci est la meilleure image qu’on ne peut pas transformer ». « Mais cette intervention vise à améliorer l’apparence quand on a des imperfections au niveau du visage », a-t-elle tenu à éclaircir.
Voir cette publication sur Instagram