12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kamilya Ward taquine Bounedjah après la victoire face au Cameroun

Algérie : Kamilya Ward taquine Bounedjah après la victoire face au Cameroun

Publié le

- Publicité -

People – L’ex de l’attaquant algérien, Baghdad Bounedjah, Kamilya Ward, taquine encore une fois la star du football après la victoire de l’Algérie face au Cameroun. Pour les curieux, vous êtes tombés au bon endroit. Nous vous dévoilerons tous les détails dans cette édition du samedi 26 mars 2022.

Énorme coup des Algériens qui ont pu rompre la malédiction de Douala ! En effet, l’équipe nationale s’est imposée hier, 25 mars 2022, à 1 – 0 à l’aller au Cameroun. Cela lors de la première partie des barrages de la Coupe du monde 2022. À cette occasion, la chanteuse Kamilya Ward n’a pas hésité à taquiner, une fois de plus, son ex-copain, Baghdad Bounedjah, après son écartement de l’équipe d’Algérie.

Effectivement, contre toute attente, l’international algérien, Baghdad Bounedjah, n’a pas été mis dans la liste des joueurs convoqués par Belmadi. Cela pour disputer les matchs barrages en vue de la qualification à la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar. Ainsi, le natif d’Oran a été la cible de son ex-compagne, apparemment très en colère contre lui. 

- Publicité -

Il s’agit du mannequin, chanteuse et présentatrice télé très connue des écrans palestiniens, Kamilya Ward. Celle-ci s’est, encore une fois, déchaînée contre son ex-amoureux. Dans le détail, l’artiste algéro-syrienne a commenté une publication sur Instagram de Charisma Dz en rapport avec la victoire de l’EN. Kamilya Ward a alors répliqué avec ironie en disant : « Vous auriez dû m’écouter ». En faisant référence à ce qu’elle a pu dire auparavant à l’égard de Bounedjah.

Victoire de l’Algérie : Baghdad Bounedjah réagit

En effet, la non-convocation de Bounedjah et la victoire des Verts, ont été reliées par la chanteuse Dz. Effectivement, Kamilya Ward a autrefois taclé son ex-petit copain, qui n’est nul que Baghdad Bounedjah. Cette dernière a alors déclaré que « si l’équipe le met à la porte, les Verts gagneraient ». Chose qu’elle a réitérée hier après la victoire méritée de l’équipe nationale ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz


De son côté, le numéro 9 de l’équipe d’Algérie a réagi suite à la belle performance de son équipe. Au fait, l’avant-centre algérien d’Al-Sadd SC s’est exprimé à travers une story sur son compte Instagram. Il s’est donc montré solidaire avec sa bande en les félicitant de leur victoire face au Cameroun. « Bravo l’équipe », a-t-il écrit.

- Publicité -

algérie kamilya ward bounedjah

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -