19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : un imam et un jeune arrêtés dans la mosquée pour...

Algérie : un imam et un jeune arrêtés dans la mosquée pour une grave accusation

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un imam exerçant dans une mosquée au niveau de la wilaya de Aïn Defla a été arrêté avec un jeune pour une accusation scandaleuse. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans son édition du 22 juin 2022. 

Selon ce que rapporte le média El Hayat TV, un imam a été pris en flagrant délit en plein acte sexuel avec un jeune dans une mosquée au niveau de la commune de Miliana à Aïn Defla en Algérie. L’imam et le jeune homme en question ont été arrêtés par les forces de l’ordre qui dirigent actuellement une enquête sur cette affaire. 

Les mis en cause ont été arrêtés ce mardi 21 juin 2022 pour avoir commis cet acte à l’intérieur d’une mosquée. Immédiatement, la police a placé les deux hommes en mandat de dépôt. De ce fait, une enquête a aussitôt été ouverte par les services de police. Cela dans le but de déterminer les circonstances autour de cette affaire.

- Publicité -

Trois ans de prison pour un député pour fraude au brevet

Dans un même contexte, un député impliqué dans l’affaire de fraude à l’épreuve du BEM ; a été condamné à 3 ans de prison ferme. En effet, le tribunal correctionnel d’El Oued a condamné les quatre accusés dans l’affaire de fraude à l’examen du BEM. Et ce, à 3 ans de prison ferme. 

Ainsi, un député de l’Assemblée populaire nationale (APN), a été reconnu coupable. Et ce, pour avoir tenté de faire parvenir les réponses de l’examen du BEM à sa fille. Son complice n’est autre que le chef de brigade de gendarmerie par intérim qu’il a utilisé comme intermédiaire. Ainsi que deux de leurs complices ont également écopé de peines de prison.

- Publicité -

L’affaire remonte au 7 juin dernier. À la suite d’une plainte déposée par le président d’un centre d’examen du BEM dans cette commune d’El Oued ; auprès du groupement territorial de la Gendarmerie d’El M’Ghair dénonçant des pratiques de fraude.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -