23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 11 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootVoici les 11 jeunes joueurs qui pourraient faire le bonheur de l’équipe...

Voici les 11 jeunes joueurs qui pourraient faire le bonheur de l’équipe d’Algérie dans le futur

Publié le

- Publicité -

Foot – On vous présente dans l’édition d’aujourd’hui, 20 avril 2022, les 11 jeunes joueurs qui pourraient faire la différence en équipe d’Algérie dans le futur.

Il n’est pas sans savoir que le football algérien passe par une phase compliquée depuis la sortie prématurée de la sélection algérienne de la Coupe d’Afrique des Nations janvier dernier. Mais aussi après la fin d’une série d’invincibilités de 35 matchs sans défaite. S’en est ensuivi son élimination de la prochaine Coupe du Monde qui se déroule au Qatar. Dans cette édition, nous vous dévoilons les noms de 11 jeunes joueurs susceptibles de briller en équipe d’Algérie dans le futur.

L’ivresse de l’été 2019 a laissé place à la tristesse d’un hiver déprimant pour les Algériens. En plein cauchemar, l’Équipe nationale algérienne de football a été éjectée de la CAN, au Cameroun, dès le premier tour. Le bilan n’est que catastrophique pour une équipe qui avait le statut d’un favori en puissance.

- Publicité -

La déception était au rendez-vous, mais Belmadi et sa troupe devaient vite se remettre de cet échec. Cela pour préparer les matchs barrages au Mondial 2022. Là encore, le destin s’acharne sur les Fennecs et perdent leur dernière chance d’être présents au Qatar. Suite à la défaite de l’Algérie face au Cameroun au stade de Mustapha Tchaker (1-2).

Équipe d’Algérie : le onze prometteur

Après cet échec, les Algériens, sous le coup d’une grande déception, veulent maintenant connaitre l’avenir de Djamel Belmadi à la tête de la barre technique des Verts. Ce dernier, plane toujours le suspens. En effet, on ne sait pas toujours pas s’il compte quitter la sélection ou bien il poursuivra l’aventure pour d’autres années.

Quant aux joueurs, certains comptent prendre leurs retraites internationales. D’autres jeunes joueurs pourront prendre leurs place. En voici quelques noms avancés par DZBallon : Mandrea le joueur d’Angers, Belghali le jeune joueur de 21 ans, Touba le joueur évoluant à Waaljwik. On a aussi Medioub, le défenseur de Bordeaux.

- Publicité -

On peut également citer le jeune joueur du club portugais Boavista, Hamache. Ou encore, Bennacer, le talentueux milieu du terrain du mythique AC Milan. Mais aussi Adem Zorgane, Kadri, Ounas, Benbouali et enfin Brahimi le joueur de OGC Nice.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -