L’Algérien Yacine Brahimi quitte Al-Rayyan SC : voici sa nouvelle destination

Foot – L’Algérien Yacine Brahimi fait ses adieux aux fans d’Al Rayyan SC et attire avec son arrivée à son nouveau club de football. L’international DZ se dirige vers le club d’Al-Gharafa basé à Doha, la capitale du Qatar. Dzair Daily vous en dit davantage dans ce numéro du 22 juin 2022. 

En effet, coup de tonnerre au Qatar. L’international algérien, Yacine Brahimi a annoncé, mardi, son départ officiel du club qatari d’Al-Rayyan SC. Selon le site arabophone El Bilad, Brahimi prend effectivement ses valises et quitte son club, après avoir passé trois (3) ans auprès de l’équipe vêtue de l’uniforme rouge et noir.

Effectivement, le champion d’Afrique a publié un message par le biais de son compte officiel Instagram. À travers sa publication, Brahimi s’est adressé à l’ensemble de ses fans ainsi qu’à la direction du club, après avoir décidé de quitter son ancien club Al-Rayyan SC et de signer un nouveau contrat avec Al-Gharafa SC. Un club basé à Doha, la capitale du Qatar.

Dans le même contexte, Brahimi déclare : « Je voudrais remercier tout le monde à Al-Rayyan Club pour les trois belles années que j’ai passées avec vous, et surtout pour votre soutien continu tout au long de ma carrière au sein de cette équipe ». Il s’agit de ce que rapporte la même source.

Il a également ajouté : « Les beaux jours et les bons moments que j’ai vécus avec vous sont impossibles à oublier. Je voudrais remercier tous les joueurs, tout le staff et les entraîneurs du club. Un grand remerciement à tous les fans pour leur soutien depuis mon premier jour dans le club. Pour conclure, le club d’Al Rayyan sera toujours dans mon cœur, et je vous souhaite tout le meilleur des succès et de gagner pleins de titres ».

Foot – Algérie : Yacine Brahimi déniché par Al-Gharafa SC 

Aujourd’hui, mardi, le club qatari d’Al Gharafa SC a annoncé la signature de l’international algérien Yacine Brahimi de l’équipe d’Al-Rayyan. Brahimi a clairement rejoint le club qatari. Puisqu’il a déjà payé les frais d’inscription et a passé les examens médicaux.

Enfin, le club Al-Gharafa publie sur son compte officiel Twitter, une mini vidéo où figure l’ancien joueur du club Al-Rayyan, vainqueur de la Coupe Arabe avec l’Algérie. Le club a écrit : « Parmi les premiers contrats des Panthères pour la saison 2022 / 2023 ». 

Enfin, on retrouve la star algérienne Yacine Brahimi qui apparaît dans la vidéo avec le maillot jaune et bleu de son nouveau club, portant le numéro 8. Voici les images dans la vidéo ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici