Foot

Foot : Djamel Belmadi déterminé à remporter la Coupe du Monde 2022

0
Algérie Foot : Djamel Belmadi
S'abonner :

Algérie – Dans son dernier passage télévisé, le sélectionneur des Verts a dévoilé ses objectifs et les prochains défis qui attendent la sélection algérienne

Lors de son passage sur la chaîne de télévision Canal+ Sport, l’entraîneur de l’Equipe Nationale d’Algérie a exprimé clairement son ambition de remporter la coupe du monde de 2022 qui se tiendra Qatar, dés lors que sa sélection puisse franchir le seuil des qualifications, estimant à cet égard que ses joueurs n’ont « aucune limite ».

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi poursuit en précisant cependant que les qualifications à la CDM ne seront pas faciles. Dans ce sens, il estime que ses joueurs devront fournir le « maximum efforts »; pour surpasser leur potentiel et aller de l’avant.

Les Verts devront « croire en l’impossible »

« C’est long, difficile, compliqué. Ne pas y aller [à la Coupe du Monde, ndlr] sera un échec considérable » a affirmé Belmadi. « On va parler sérieusement. L’objectif, ne sera pas de participer. [L’objectif] sera de tout donner et de croire en l’impossible »; a-t-il ajouté en évoquant les coéquipiers de Riyad Mahrez.

Rappelons, que le tirage au sort pour le mondial 2022 de la zone Afrique aura lieu le 21 janvier prochain. La FIFA a divisé les 40 équipes africaines en 4 groupes de 10 sélections ainsi la composition des chapeaux se basera sur le classement des nations du 19 décembre dernier; et que le premier match des éliminatoires aura lieu en mars prochain.

Article recommandé :  Foot : Slimani pourrait succéder à Cavani après son départ du PSG

Algérie/Italie : Giuseppe Conte en visite à Alger sur fond de crise en Libye

Article précédent

Prix du pétrole : L’OPEP prévoit une croissance de la demande en 2020

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires