Algérie Ferries : programme des liaisons Naples – Alger et où trouver les billets

Voyage – Dans ce numéro du 16 juillet 2022, nous vous dévoilons tous les détails au sujet du programme des traversées entre Naples et Alger effectuées par la compagnie maritime Algérie Ferries. Nous vous en disons davantage concernant les billets de cette ligne. Apprenez tout, juste ci-dessous.

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries en l’occurrence, a annoncé, ce mercredi 13 juillet, une nouvelle liaison reliant Alger à Naples. En effet, la filiale commerciale de l’ENTMV avait fait part, il y a quelques jours, de cette nouvelle par le biais d’un communiqué sur sa page Facebook. Un document à travers lequel elle dévoilait notamment que la première desserte est programmée pour le 24 juillet.

Ce vendredi, Algérie Ferries a rendu public un autre communiqué afin d’annoncer la nouvelle date du coup d’envoi de cette nouvelle liaison maritime. Effectivement, le premier voyage entre les deux villes susmentionnées a été avancé. Il aura finalement lieu le 22 juillet. 

algérie ferries naples alger

De son côté, l’ambassade d’Algérie à Rome n’a pas hésité à donner plus de détails concernant le programme des traversées. Celles opérées entre Naples et Alger. La représentation diplomatique de la République algérienne auprès de l’Italie a souhaité en outre dévoiler quelques précisions quant à la vente des billets. 

Algérie Ferries : programme et billets des traversées Naples – Alger 

Dans le détail, l’ambassade d’Algérie à Rome a révélé le programme des trajets de la compagnie Algérie Ferries au départ de Naples vers Alger. Le transporteur maritime national opérera ainsi deux traversées. Cela à compter du prochain mois. Soit, le mercredi 3 août et le dimanche 14 août. En plus, deux autres liaisons sont programmées pour septembre.

Effectivement, la compagnie algérienne de navigation maritime les opérera le dimanche 4 septembre 2022 ainsi que le 18 septembre 2022. Par ailleurs, l’ambassade en question a donné des détails aux personnes désireuses de se procurer des billets chez Algérie Ferries.

La représentation permanente de l’Algérie auprès de la République italienne a de ce fait indiqué que les voyageurs souhaitant avoir plus d’informations quant à ces liaisons doivent contacter l’agence de voyage napolitaine, Vivaviaggi. Cette dernière est joignable sur le numéro +31 081 552 4518, via l’adresse email info@vivaviaggi.it.

Mais aussi via son site web officiel. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici. Ce n’est pas tout ! L’ambassade d’Algérie à Rome a mis à la disposition de tous les voyageurs une autre adresse email. Celle de la directrice commerciale de l’agence, Alessandra Improta : alessandra.improta@vivaviaggi.it.

algérie ferries naples alger

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes