27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : l'ex-femme de Didine Klach réagit au sujet de la sorcellerie...

Algérie : l’ex-femme de Didine Klach réagit au sujet de la sorcellerie pratiquée sur ses enfants

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir appris que ses enfants ainsi que leur père ont été victimes de sorcellerie, l’ex-femme du rappeur très célèbre en Algérie, Didine Klach a réagi à cette mauvaise nouvelle. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 31 août 2022.

En effet, on entend souvent parler des histoires de sorcellerie qui circulent sur les réseaux sociaux, touchant principalement le milieu artistique. Comme quoi la vie de célébrité n’est pas toujours remplie de paillettes. Cette fois-ci, le mauvais sort s’est abattu sur l’un des piliers du rap algérien. Réagissant à l’affaire de sorcellerie appliquée sur ses enfants et leur père, l’ex-femme du célèbre rappeur en Algérie, Didine Klach s’est manifestée.

Si vous suivez l’actualité, vous êtes forcément au courant des dernières nouvelles. Effectivement, dernièrement, les réseaux sociaux ont été secoués par une mauvaise nouvelle qui a frappé un artiste algérien. L’histoire a commencé lorsqu’un internaute a publié une vidéo sur la Toile révélant qu’un sachet enterré dans un cimetière a été trouvé par son ami.

- Publicité -

Par ailleurs, le locuteur raconte qu’à l’intérieur du sac se trouvait l’inimaginable. Le contenu du sachet était alors une photo qui réunissait Didine Klach avec ses deux (2) enfants. Le plus étonnant dans l’histoire est que l’intervenant avait indiqué que des artistes connus en Algérie se tenaient derrière cette pratique de magie noire.

« Je m’inquiète pour mes enfants », a déclaré Yasmine

En effet, suite à cette histoire, l’ex-épouse du chanteur algérien, Didine Klach en l’occurrence, s’est exprimée. Inquiète, la jeune maman s’est livrée, hier, à ses 300.000 abonnés sur Instagram. Face à cet épisode douloureux, Yasmine la jolie a exprimé son inquiétude pour ses enfants.

« J’ai demandé l’avis d’un exorciste légiféré. Ce dernier m’a confirmé qu’il s’agit bel et bien de la magie noire pour séparer le père de ses enfants », a-t-elle déclaré. Avant de révéler que les effets de cette pratique se sont abattus sur ses enfants. « Dernièrement, mes enfants allaient très mal. J’avais même arrêté de les montrer sur les réseaux », a révélé la jeune maman.

- Publicité -

Par ailleurs, à travers la même story, elle a sollicité l’aide des internautes. Et ce, en leur demandant de la mettre en contact avec l’individu qui a partagé la vidéo en question. Yasmine a avoué savoir qui se cachait derrière cette sorcellerie. Toutefois, l’ex-femme de Didine Klach n’a pas dévoilé l’identité des personnes en question.

algérie didine klach sorcellerie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -