24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Anas Benturquia fait un accident de parachutisme intérieur (vidéo)

L’Algérien Anas Benturquia fait un accident de parachutisme intérieur (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le parachutisme intérieur de l’Algérien, Anas Benturquia, ne s’est pas déroulé comme prévu, et pour cause, le chanteur a eu un accident qui l’a conduit à l’hôpital.  Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce numéro.

En effet, l’interprète de « Choix de vie » est connu par sa présence au quotidien sur la Toile. De ce fait, l’Algérien Anas Benturquia n’hésite pas à partager quelques moments inédits avec sa large communauté sur Instagram. Y compris l’accident qu’il a eu ce mardi. Voulez-vous en savoir davantage ? Ne bougez pas ! On vous dit tout de A à Z sur cette mésaventure dans cette édition du mercredi 31 août 2022.

Effectivement, l’artiste Bélabésien basé à Dubaï s’est fait une frayeur. Pour plus de détails, le chanteur amateur de sensations fortes a décidé de faire le plein d’adrénaline. Pour expérimenter la chute libre, il s’est laissé tenter par l’incontournable activité de la ville de la démesure, la soufflerie verticale. Toutefois, le jeu divertissant n’a pas trop réussi pour lui. 

- Publicité -

Féru d’euphorie et des grands frissons, le chanteur de 27 ans s’est rendu dans un centre de divertissement pour tester le simulateur de chute libre. Accompagné d’un moniteur, le partenaire de Fidji Ruiz a pénétré au géant tube vertical. Perdant le contrôle de son corps, il a subi une brutale chute. Effectivement, le rappeur n’est pas sorti totalement indemne de cette aventure.

Anas Benturquia s’exprime suite à son accident

Sur son compte Instagram, il explique à ses 1,2 million d’abonnés qu’il a eu une luxation au niveau de l’épaule. En effet, le protagoniste s’est déboité l’épaule en pratiquant le vol en soufflerie. Ainsi, Anas Benturquia se trouve actuellement blessé, mais heureusement plus de peur que de mal pour l’artiste.

C’est ce qui ressort de ses déclarations faites sur le réseau social au logo rose. Le natif de Sidi Bel Abbés a tenu, alors, à rassurer ses fans en rédigeant une story. « Dieu merci » a-t-il inscrit. Prompt rétablissement au rappeur algérien !

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -