AccueilScoop et PeopleAlgérie : première apparition de Didine Canon 16 après l’affaire de sorcellerie...

Algérie : première apparition de Didine Canon 16 après l’affaire de sorcellerie (vidéo)

People –  Le rappeur adulé en Algérie, Didine Canon 16 en l’occurrence, a réagi vivement à l’histoire de sorcellerie pratiquée à son égard. On vous en dit plus dans la suite de cette édition. Ne bougez pas !  

En effet, Didine Canon 16 occupe le devant de la scène musicale en Algérie depuis plusieurs années maintenant. Avec une capacité à maîtriser le kickage. Mais, aussi les morceaux plus dansants avec des artistes célèbres, le chanteur a su se faire une véritable place dans l’univers du rap. De quoi donner des sueurs froides aux « ennemis de succès ».

Loin des polémiques et des histoires en tout genre, le natif de Staoueli fait parler de lui en ce moment pour une affaire de sorcellerie. Un sorcier aurait usé de la magie contre lui à la demande de certaines personnes. C’est ce qu’illustre une courte séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux en Algérie avant de parvenir au principal concerné.

Dans le détail, un jeune homme a affirmé avoir trouvé des photos de l’ex-partenaire de Yasmine, mais aussi de Trap King dans un cimetière. Celles-ci sont accompagnées d’un manuscrit difficile à déchiffrer. Suite à la mise en ligne du passage. L’interprète de « La Zone » n’a pas tardé à se manifester. On dévoile pour vous ses propos dans la seconde partie de ce numéro du mercredi 31 août 2022.  

Didine Canon 16 sollicite l’aide de ses abonnés

Effectivement, le jeune papa a pris la parole sur les réseaux sociaux. Dans son discours, il a révélé avoir réussi à identifier la personne qui aurait intérêt à le voir défaillir. Il a tenu, en outre, à lui adresser un message plein de sagesse. En effet, à défaut de se mettre en colère, Didine Canon 16 s’est contenté de citer un verset coranique. Illustrant la confiance inconditionnelle qu’il a en Dieu.

Par ailleurs, Kheireddine Yousfi a sollicité l’aide de sa communauté regroupant plus de 2,7 millions d’abonnés. Il leur a demandé de s’abonner au compte du jeune homme qui a fait tomber à l’eau le plan de la personne malveillante. Étant donné que celui-ci a été signalé après la mise en ligne de ladite vidéo.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes