Célia Limam réconciliée avec l’ex-femme de Didine, Yasmine ? Voici la réponse

People – Les deux Algériennes, Célia Limam et l’ex-femme du rappeur Didine Canon 16, Yasmine, se sont exprimées au sujet de leurs différends. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mardi 19 juillet 2022.

Vous êtes sans doute au courant de la polémique qui s’est déclenchée ces derniers temps. En effet, il est question du sujet qui a fait le tour de la Toile, animant ainsi tout l’intérêt des internautes. Il s’agit de la mésentente entre Célia Limam et l’ex-femme du rappeur Didine Canon 16, Yasmine.

Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée récemment sur son éventuelle réconciliation avec la maman d’Eva et d’Adam. Effectivement, l’ex-compagne de l’interprète de « Trafiquinté » avait accusé Célia Limam d’avoir eu une relation extra-conjugale avec celui qui partageait sa vie.

Avec « preuves à l’appui », la jeune femme a alimenté la curiosité des utilisateurs des réseaux sociaux. Cela, en diffusant des enregistrements ainsi que des captures d’écran montrant une discussion entre les deux mamans. Suite à ces allégations, les deux jeunes femmes sont arrivées à la même conclusion. 

Celle d’annoncer à leurs abonnés respectifs que ces malentendus n’étaient en fait qu’une supercherie montée de toute pièce. Par ailleurs, les principales concernées ont dernièrement décidé de rebondir sur le sujet. Une occasion de plus pour les internautes d’assouvir leur curiosité.

Yasmine et Célia s’expriment au sujet de leurs différends

En effet, la ravissante Kabyle, à savoir Célia Limam, a décidé d’interagir avec sa communauté Instagram. De ce fait, elle a organisé une FAQ (Foire aux questions), à travers laquelle elle s’est engagée à répondre aux interrogations de ses 1,7 million d’abonnés. 

Dans ce sens, un internaute lui a demandé où en était sa relation avec Yasmine. Dans sa réponse, la jeune maman de 27 ans a déclaré qu’elle a réglé ses différends avec Yasmine. Toutes deux ont, selon l’ancienne-partenaire de Mohamed Benchenet, pu démasquer la personne qui est derrière les rumeurs prêtant à cette dernière un acte d’adultère avec Didine Canon 16.  

célia limam yasmine

De son côté, celle qui pleurait la trahison de son ex-mari avec son amie, s’est manifestée. Yasmine a alors confirmé les propos de la sœur aînée de Mouna. « Il n’y a rien entre nous. Nous avons pu régler nos problèmes. Nous avons laisser cette période derrière nous ». C’est ce qu’a écrit la jeune femme en légende sous la story de Célia, qu’elle a, elle-même, repris sur son compte Instagram.

célia limam yasmine

célia limam yasmine

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes