L’Algérienne Célia Limam parle de l’absence de Numidia Lezoul

People – Dans la suite de ce numéro du 21 août 2022, Dzair Daily vous rapporte tout concernant ce que l’Algérienne Célia Limam a dit de l’absence de Numidia Lezoul. 

Alors que les fans de la star algérienne Numidia Lezoul attendent avec impatience le retour de leur vedette sur les réseaux sociaux, cette dernière n’a donné aucun signe de vie depuis sa sortie de la prison. Par conséquent, l’ex-femme du chanteur Mohamed Benchenet, à savoir Célia Limam, s’est prononcée à propos de cette absence. Nous vous en disons davantage, juste ci-après.

Cela fait exactement dix (10) jours que l’ancienne animatrice de « Why not » est sortie de la prison. Elle s’est vue, au fait, innocentée des charges retenues à son égard. Sachant que le numéro un (1) des réseaux sociaux a passé des mois enfermé derrière les barreaux. Et ce, après avoir été impliquée dans l’affaire de la société fantôme Future Gate. 

Or jusqu’à présent, l’ancienne candidate d’Alhane Wa Chabab n’a toujours pas marqué son retour aux différentes plateformes de la Toile. Ce qui a poussé certaines personnes à se poser la question concernant cette absence. Comme on le voit clairement sur l’une des stories de la maman d’Eva sur son compte Instagram. 

Absence de Numidia Lezoul : Célia Limam s’exprime

Étant active sur le réseau social Instagram, l’influenceuse kabyle, à savoir Célia Limam, a donné la chance à ses abonnés de lui poser quelques questions. Puis, elle a publié ses réponses en stories. Un de ses abonnés lui a adressé un message disant : « Pourquoi tu n’es pas parti rendre visite à Numidia ? ».

L’internaute a ensuite enchaîné : « Tu nous as dit quand elle sortira de la prison, on fera la fête. Jusqu’à ce jour, je ne t’ai pas vu avec elle », a-t-il conclu. En réponse, la jeune maman n’a pas hésité à apporter quelques explications concernant l’absence de la star du Web DZ.

Effectivement, la sœur aînée de Mouna Limam a souligné : « Si elle ne veut voir ni parler avec qui que ce soit, c’est son droit ». Ajoutant par ailleurs que « Numidia veut prendre un peu de temps pour revenir mieux qu’avant ».

lezoul algérienne numidia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes