Algérie : Djalil Palermo en deuil.. Le jeune artiste annonce une triste nouvelle

People – En deuil, Djalil Palermo, l’un des chanteurs les plus en vogue en Algérie, a livré une terrible nouvelle à ses fans : un drame qui s’est récemment abattu dans sa famille. Nous vous racontons tous les détails à ce sujet dans la suite de notre édition du samedi 15 janvier 2022. 

Connu notamment grâce à ses clips postés sur la plateforme Youtube qui dépassent le un (1) million de vues en un laps de temps, Djalil Palermo, en deuil actuellement, est, sans contestation aucune, l’artiste de pop le plus adulé en Algérie. D’ordinaire jovial et très actif sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Rana ça va »  n’a pas le cœur à la fête. Il vient de perdre un être cher. 

Ce vendredi, le jeune chanteur a en effet posté, sur son compte Instagram, un message qui annonçait quelque chose de dramatique dans sa vie. Il a fait part du décès de sa grand-mère. Un moment forcément difficile, d’autant que ce dernier est toujours resté très proche de sa famille, en dépit de son emploi du temps surchargé. Il s’obstine ainsi à garder contact avec tous ses proches en plus de ses amis d’enfance. 

Ainsi, la mort de sa mamie le bouleverse alors qu’il est en pleine promotion de son nouveau single. Il s’agit d’un featuring avec le rappeur algérien Didine Canon 16. Sa sortie est prévue dans les semaines à venir. C’est donc avec un message à la fois simple et émouvant que le jeune algérois, issu du quartier populaire de Bab El Oued, a annoncé la bien triste nouvelle. Celle de la disparition de sa grand-mère. 

Djalil Palermo pleure la mort de sa grand-mère 

Hier était une journée particulièrement difficile pour Djalil Palermo. Si ce dernier n’a pas vraiment l’habitude de s’étaler en ce qui concerne sa vie privée, il a décidé de partager cette importante mais triste annonce à son un (1) million d’abonnés. Dans la soirée, l’auteur-compositeur-interprète a de ce fait souhaité exprimer son émotion à travers des mots émouvants. Il a expliqué la situation difficile dans laquelle il était en ce moment. 

Visiblement très attaché à sa grand-mère, Djalil Palermo tient à ce que la défunte reçoive les honneurs et prières qu’elle mérite. Il a alors demandé à ses nombreux fanatiques de bien vouloir prier pour elle. Il les a en outre exhorté, via son Insta Story, à lui apporter tout le soutien dont il a besoin afin de traverser cette épreuve qui le touche. 

« Ma grand-mère est décédée. Priez pour elle ». C’est ce qu’a rédigé, sur un fond noir sur Story Instagram, Abdeldjalil Dahmani alias Djalil Palermo. La star algérienne pourra compter sur les mots d’amour et de réconfort de sa communauté et ses amis pour surmonter son deuil. Des condoléances auxquelles l’équipe de Dzair Daily s’associe bien entendu. 

algérie djalil palermo deuil

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes