Algérie – Mezouar fait des révélations et avoue que Mouh Milano l’a trahi, tout comme il a trahi Djalil Palermo. Tous les détails dans cette édition du mardi 07 décembre 2021.
En effet, lors d’une interview accordée à Matija News, Mezouar, qui est connu en Algérie pour avoir participé dans de nombreux clips, a dévoilé de cruciaux détails, quant à sa relation avec l’artiste Mouh Milano et l’accuse de l’avoir trahi, tout comme il a trahi Djalil Palermo.
Au fait, ce qui a fait son succès c’est sans doute sa danse légendaire. Il est notamment connu pour ses nombreuses vidéos sur la plateforme Youtube. Cette fois, il a décidé de livrer à la source sur-citée des révélations qui peuvent même nuire à la réussite de certains artistes algériens.
Dans le détail, alors qu’il était assez proche de Mouh Milano et qu’il est considéré comme un élément essentiel dans un bon nombre de ses clips. Comme pour le titre « Qoloulou » ou encore « Maradona », Mezouar a carrément disparu de la circulation. Au fait, il ne s’affiche plus avec l’artiste comme on avait l’habitude de le voir.
Algérie : Mezouar en désaccord avec Mouh Milano
En outre, au cours de cette entrevue, Mezouar avoue que Mouh Milano l’a laissé tomber après qu’il a contribué dans son succès. Il a même indiqué que c’est lui qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Cela dit, le chanteur l’a finalement abandonné quand il avait le plus besoin de lui.
Au fait, l’intervenant a précisé qu’il est tombé malade et que l’interprète de « Mama Africa » n’a même pas pris la peine de chercher après lui. En sus, il est même allé encore plus loin. Il a révélé que Mouh lui demandait de clasher Djalil Palermo qui est son rival direct dans ce style musical.
De plus, Mezouar a ajouté que le chanteur a beaucoup changé. Comme-ci que le succès lui est monté à la tête. Est-ce que ces révélations sont vraies ? Est-ce que Mouh Milano va faire comme si de rien n’était ? Ou va-t-il sortir de son silence pour s’expliquer à ses fans ? Seul le futur nous le dira.