AccueilScoop et PeopleDJ Snake rend hommage à sa grand-mère décédée en Algérie

DJ Snake rend hommage à sa grand-mère décédée en Algérie

People – À travers un texte poignant posté sur Instagram, l’un des DJ les plus renommés au monde, à savoir DJ Snake a rendu un vibrant hommage à sa grand-mère décédée en Algérie. Dzair Daily expose pour vous les détails, ce jeudi 6 janvier 2022.

C’est un texte élogieux émouvant qu’a partagé l’artiste franco-algérien avec ses fans ce mercredi. Et pour cause, il est à la hauteur de la raison qui l’a poussé à publier ce post : la disparition d’un être cher. En effet, DJ Snake a tenu à honorer la mémoire de sa grand-mère qui a rendu l’âme le mois dernier en Algérie. On relate pour vous davantage de détails, dans la suite de lignes.

Effectivement, un sombre événement est venu clôturer l’année 2021 du génie de la musique. Il a été confronté à un drame familial. L’interprète de « DZ Forever » a annoncé à ses fans, le 21 décembre dernier, le décès de sa grand-mère maternelle qui réside en Algérie.

Une perte tragique pour DJ Snake qui a choisi d’honorer sa mémoire dans un texte bouleversant rendu public sur son compte officiel Instagram. Le grand gaillard a posté, en effet, deux vidéos. Une première montrant sa mamie en voiture avec lui. Et une seconde qui illustre l’attachement et l’amour qu’éprouve le compositeur envers sa défunte grand-mère. Le tout accompagné d’un texte élogieux émouvant.

Le texte émouvant de DJ Snake

Attristé par son départ, William Sami Grigahcine a, effectivement, écrit « Les mots ne peuvent pas décrire la peine que je ressens actuellement. J’ai perdu le plus important pilier de ma vie. Son sourire et ses souvenirs resteront gravés en moi pour toujours. Je t’aimerai éternellement, ma vie ne sera plus jamais la même, repose en paix grand-mère ». Un éloge funèbre d’un petit-fils à sa mamie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par djsnake (@djsnake)

Ce triste message a touché, en effet, les fans internationaux de DJ Snake. Sous la publication, ils ont présenté leurs condoléances à l’artiste. Un soutien moral pour lui en ces circonstances moroses. « Courage mon frère. Que dieu l’accueille dans son éternel paradis », lit-on parmi les commentaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes