AccueilScoop et PeopleAlgérie : Djalil Palermo atteint 1 milliard de vues sur YouTube

Algérie : Djalil Palermo atteint 1 milliard de vues sur YouTube

Algérie – Le chanteur algérien, Djalil Palermo, vient de dépasser le milliard de vues sur la plateforme YouTube. Apprenez davantage à ce sujet, juste ci-dessus. 

L’artiste dont nous allons parler, aujourd’hui, est sans doute connu parmi les jeunes algériens. C’est normal, puisqu’on arrive à entendre ses chansons interprétées dans les stades, les routes et un peu partout dans notre pays. Le chanteur très populaire en Algérie, Djalil Palermo, retrouve notamment le summum de sa gloire sur YouTube. À chaque nouveau titre, il se trouve toujours à occuper le sommet des tendances sur cette plateforme.  

Vous voulez en savoir plus ? Ne bougez pas ! Dzair Daily vous explique davantage à ce sujet, ce vendredi 24 décembre 2021. En fait, Djalil Palermo a entamé sa carrière musicale par quelques chansons mises en ligne sur YouTube, destinées à un pensionnaire du championnat algérien de football. Il s’agit précisément de son équipe de cœur, le Mouloudia club d’Alger (MCA). Ensuite, le jeune artiste a diversifié son répertoire musical. 

Le chanteur a donc commencé à traiter des thèmes un peu plus variés, à l’image de l’amour. Et il s’est mis également à chanter sur les problèmes de la société. Tout le monde se souvient évidemment du titre « Courage ». Ce dernier a gagné en popularité extrêmement vite. Grâce à lui, Djalil Palermo a réussi à se faire un nom sur YouTube et dans le milieu artistique en Algérie. D’ailleurs le titre a récolté plus de 100 millions de vues sur la même plateforme.

La chaîne YouTube officiel de Djalil Palermo récolte 1 milliard de vues 

Après quelques années du lancement de la chaîne de l’artiste très écouté en Algérie Djalil Palermo sur YouTube. Cette dernière vient de franchir un cap. On apprend alors que les chansons de l’artiste algérien dépassent, aujourd’hui, un milliard de vues sur YouTube. Le chanteur a réalisé cet exploit grâce à 36 vidéos publiées sur sa chaîne officielle. Une nouvelle qui va sans doute plaire aux fans de la star algérienne. 

algérie djalil palermo youTube

Elle contribuera également à encourager le jeune artiste algérien pour concevoir d’autres exploits à l’avenir. Il convient de noter par ailleurs que la dernière chanson que Djalil Palermo a mise en ligne sur YouTube, c’était  « Iweli Lamane », en duo avec un autre pilier de la chanson en Algérie à savoir, Baaziz. Celle-ci a enregistré plus de 22 millions de vues jusqu’à présent.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes