Algérie : l’influenceuse Ines Beauty se dit choquée par ses abonnés

Algérie – L’influenceuse Ines Beauty, qui est aussi propriétaire d’un salon d’onglerie, s’est laissée emportée après avoir reçu une vague de critiques de la part de ses abonnés.

En effet, alors qu’elle est connue sur les réseaux sociaux en Algérie pour sa joie de vivre, sa bonne humeur et le sourire en permanence sur les lèvres, l’influenceuse Ines Beauty, est venue avec une toute autre facette cette fois en s’adressant à sa communauté sur Instagram.

Au fait, le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme était contrariée. Outrée par le comportement de certains, voire même dégoûtée d’après ses révélations, Ines n’a pas su  comment mâcher ses mots. De ce fait, elle a préféré s’adresser directement aux gens qui ont osé la critiquer pour une raison ou une autre.

Dans le détail, à travers ses stories, la femme entrepreneure a évoqué les faits. Il s’agit de certaines personnes qui lui ont reproché le fait qu’elle a repris ses collaborations très vite. Sachant que son amie proche venait tout juste de décéder. Par conséquent, elle a tenu à s’expliquer une bonne fois pour toute.

Algérie : « Désabonnez vous ! » lance Ines Beauty à ses abonnés

Pour rappel, la meilleure amie d’Ines, venait tout juste de perdre la vie. Celle-ci était également connue sur les réseaux sociaux. De ce fait, après quelques jours seulement de l’annonce de ce tragique événement, Ines a dû réapparaître à nouveau sur Instagram. Et ce, dans le but de faire la promotion pour ses partenaires.

Seulement, ce retour rapide a suscité la curiosité d’un bon nombre de personnes. Ces dernières qui ont jugé inapproprié que l’influenceuse revienne à ses activités aussi vite. Cependant, ces remarques n’ont pas échappé à la principale concernée. D’autant plus qu’il s’agit d’une affaire personnelle qui l’a vraiment touchée.

Conséquemment, elle n’est pas allée par mille chemins. Elle a été très directe en demandant à ses abonnés de se désabonner de son compte. Elle a même rappelé que c’est le monde du travail. Ainsi qu’il y a des personnes qui ont perdu des personnes très proches de leurs familles et qui ont dû continuer à vivre et à se battre au quotidien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes