15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : les détails d’un crime odieux commis à Blida

Algérie : les détails d’un crime odieux commis à Blida

Publié le

- Publicité -

Algérie – La procureure de la République près le tribunal d’El Affroun a livré les détails sanglants d’un crime commis à Blida la semaine passée. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 21 octobre 2022.

C’est dans la localité de Oued El Alleug, dans la wilaya de Blida en Algérie qu’un crime odieux a été commis, nous vous dévoilons dans la suite de ces lignes les détails sordides entourant cette affaire. En effet, c’est la procureure de la République près le tribunal d’El Affroun a révélé les détails de l’assassinat d’une femme de 40 ans par des membres de sa famille.

Au fait, la victime a été assassinée aux mains de deux femmes, dont l’une est sa belle-sœur. Les services de sécurité ont eu connaissance de ces détails grâce au témoignage d’un homme de 38 ans. Qui leur a déclaré que son épouse lui avait confié avoir tué sa sœur. Cela, avec l’aide d’une autre femme, âgée de 34 ans.

- Publicité -

Ainsi, la mise en cause a par ailleurs donné de nombreux détails à son mari. Elle lui a expliqué qu’elle et sa complice ont enterré la victime dans l’étable de la maison familiale. À la suite de ce témoignage, les services de sûreté se sont déplacés vers les lieux indiqués. Ils y ont extrait le corps de la victime. De plus, il ont confisqué une hache, une pelle et des ciseaux. Les accusées ont utilisé ces derniers pour commettre le crime et enterrer le corps.

Blida : les circonstances d’un meurtre terrible

Par ailleurs, le corps de la victime a été transporté pour subir une autopsie. Toutefois, il se trouve qu’il a subi de multiples mutilations. Ces dernières ayant pour but de dissimuler la cause de la mort.

Par la suite, police a placé les deux accusées en détention provisoire. Elles ont été inculpées de meurtre avec préméditation et de mutilation. Mais aussi de non signalement de meurtre aux services de sûreté. Il s’agit de ce que rapporte le média El Khabar.

- Publicité -

Par ailleurs, et dans le même contexte, la wilaya de Blida a été secouée récemment par le meurtre d’un jeune homme. Une bande criminelle a sauvagement assassiné Youcef Slimane. La Gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce crime et confondre les auteurs du crime.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -