AccueilSociété et CultureFaits DiversAssassinat du jeune Youcef Slimane à Blida en Algérie : le bilan...

Assassinat du jeune Youcef Slimane à Blida en Algérie : le bilan des arrestations dévoilé

Algérie – Un crime atroce ayant eu lieu à Blida a fait trembler la Toile. Les services de sécurité ont annoncé le bilan des arrestations concernant l’assassinat du jeune Youcef Slimane. Nous vous livrons tous les détails, plus bas.

Récemment, un groupe de repris de justice a commis l’inadmissible à la ville de Soumaa dans la wilaya de Blida. En effet, cette bande de criminels a mis fin à la vie d’un jeune homme, prénommé Youcef Slimane. De quoi susciter la rage et la colère de nombreux internautes algériens sur les réseaux sociaux. À cet égard, la sécurité nationale a mis en avant le bilan des arrestations quant à l’assassinat du jeune Youcef.

Il s’agit de ce qu’a posté le média Echorouk sur sa page Facebook officielle. Dans le détail, les services concernés ont déclaré l’arrestation de cinq (05) suspects dans le meurtre du jeune Youcef. En plus de cela, ils ont récupéré dix (10) armes blanches de différents types et tailles. Selon la sécurité nationale, les divers suspects ont été présentés devant les autorités judiciaires compétentes de la région.

L’auteur du meurtre ayant poignardé la victime, quant à lui, est toujours en état de fuite. Il faut dire que les services de sécurité cherchent activement le concerné. De nombreux médias ont évoqué cette affaire qui fait glacer le sang. Notamment Ennahar qui s’est rendu sur les lieux pour recueillir les témoignages des proches de la victime.

L’histoire de l’assassinat du jeune Youcef Slimane à Blida 

Tout commença lors de l’arrivée d’une bande de délinquants armés d’armes blanches essayant de voler un magasin familial. D’après le témoignage du neveu de la victime, les agresseurs ont d’abord tenté de voler et de vandaliser le magasin. En premier lieu, cette bande s’est jetée sur le frère de Youcef pour l’agresser.

Ayant vu ce drame se passer sous ses yeux, le père de famille, Youcef, a couru pour venir en aide à son frère. Selon les propos de l’interlocuteur au micro du média Ennahar, les assaillants étaient cagoulés et très nombreux. Après être intervenu pour sauver son frère Mohamed, Youcef a reçu des coups au niveau de la tête et du dos. Suite à quoi il se retrouve par terre.

De ce fait, l’auteur du crime a profité de l’occasion pour enfoncer le couteau dans le ventre du jeune Youcef. Pour précision, ce ne serait pas la première fois que cette bande se présente ! Au micro du même média, Mohamed a déclaré que ce groupe a déjà commis un acte de vol à son égard. En conséquence de quoi il dépose plainte et les responsables se sont retrouvés en prison.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes