Algérie : Y a-t-il un complot marocain pour saboter le tourisme dans notre pays ?

Algérie – Sur le Web, une théorie d’un complot marocain pour nuire au tourisme en Algérie occupe le devant de la scène. On expose pour vous davantage de détails dans la suite de cette nouvelle édition.

En effet, notre pays attise de plus en plus la curiosité des touristes dans le monde. Avides de découvertes, des youtubeurs étrangers se sont rendus, récemment, sur le sol national. Ébahis, ces créateurs de contenus ont mis sous le projecteur la beauté époustouflante de notre nation et ses coutumes. Une situation qui semble déranger certains citoyens du royaume marocain, ils ont tenté, alors, de saboter le tourisme en Algérie.

Si vous voulez en savoir plus, restez connectés ! L’équipe de Dzair Daily vous apporte tous les détails, dans ce numéro du vendredi 3 juin 2022. Effectivement, il est vrai que le tourisme n’est pas vraiment un point fort dans notre pays. Cependant, le géant endormi tente de faire décoller ce secteur. 

Longtemps mis entre parenthèses, les Dz se sont engagés à promouvoir le tourisme en Algérie. Entre, les vidéos clip des artistes de renommés mondial, les vlogs des youtubeurs, ou encore les campagnes de hashtags sur Twitter ; les Algériens sont déterminés à mettre en exergue la splendeur de ce plus grand pays africain. Ainsi qu’à exposer ses atouts naturels et sa culture riche et variée au monde entier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Un enregistrement sonore fuité attribué à des Marocains pour saboter le tourime Dz

Néanmoins, au moment où des Algériens et des youtubeurs étrangers tentent de promouvoir cette destination peu sollicitée par les touristes ; d’autres auraient d’autres intentions malveillantes. En effet, plusieurs pages Web se sont penchés sur un projet concerté secrètement par des Marocains. Cela, dans l’objectif de ternir l’image de ce pays qui draine à peine 1 % de la fréquentation touristique en Méditerranée.

Effectivement, un enregistrement vocal a fuité sur la Toile. De graves déclarations sont faites par un Marocain dans cette séquence qui circule largement sur les réseaux sociaux. Le locuteur a demandé à des compatriotes de dévoiler la mauvaise facette de l’Algérie.

Dans le même sillage, l’intervenant à charger, en effet, son équipe de diffuser sur Internet toutes sortes d’images ou de passages. Celles qui peuvent porter préjudice au tourisme en Algérie. Ainsi que de troubler l’événement sportif qui aura lieu dans trois semaines à Oran, à savoir les Jeux méditerranéens 2022. Pour les curieux, on expose pour vous ci-dessous la vidéo qui révèle les manœuvres secrètes déloyales de certains Marocains.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes