17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDJ Snake répond à un Marocain qui tente de récupérer la culture...

DJ Snake répond à un Marocain qui tente de récupérer la culture Algérienne

Publié le

- Publicité -

People – Le réalisateur artistique d’origine algérienne, DJ Snake a réagi aux propos tenus récemment par un Marocain concernant son dernier clip « Disco Maghreb ». Nous vous dévoilerons les détails dans la suite de cet article.

Chaque saison estivale, de nouveaux hits font leur apparition et restent entêtantes jusqu’à la rentrée. Parmi les tubes de cet été, « Disco Maghreb » qui sortira le 31 mai prochain. Déterminé à régaler son public, DJ Snake a tapé fort avec une chanson 100 % algérienne, cependant celle-ci semble agacer ce citoyen marocain. Découvrez plus d’informations à ce sujet dans ce numéro du 27 mai 2022.

En effet, William Grigahcine a préparé un nouveau bijou musical en Algérie. La star internationale a mis en œuvre un nouveau remix 100 % DZ. Sur son compte Instagram, le génie de la musique a divulgué la pochette du disque qui s’annonce d’ores et déjà hors du temps ! On y découvre Dj Snake en costume vert et des informations sur la chanson inscrites en arabe.

- Publicité -

Après avoir fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, le producteur franco-algérien a fait l’objet de critiques acerbes au Maroc. Irrités, certains internautes du Royaume chérifien n’ont pas lésiné sur leurs mots pour s’approprier, faussement, la pochette du disque. En effet, ils ont accusé la vedette de la musique électro d’avoir imité un artiste marocain et volé son poster. Une accusation fallacieuse auquel a répondu ouvertement Dj Snake.

Dj Snake répond à sa façon à un détracteur marocain

Mieux vaut en rire plutôt que d’en pleurer, voilà une expression que William Sami Grigahcine connaît très bien. Piqué par un détracteur marocain, il a trouvé la meilleure façon de lui répondre. Conscient de ne pas plaire à tout le monde, le DJ algérien a ironisé sur la situation.

Très amusé, le principal visé a répliqué avec ironie au tweet, en se moquant totalement de l’avis des détracteurs marocains. « Hahahahahahaha ! », a-t-il répondu. Comme quoi, il n’y a pas que les insultes qui permettent de faire taire les mauvaises langues. Bien envoyé !

- Publicité -

dj snake algérienne marocain

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -