AccueilActualitéAlgérieAlgérie : le complexe touristique de Sidi Fredj améliore la qualité de...

Algérie : le complexe touristique de Sidi Fredj améliore la qualité de ses services et baisse les prix

Algérie – Le complexe touristique de Sidi Fredj aspire à devenir un pôle touristique d’excellence en offrant les meilleurs services à des prix compétitifs. Voici les détails à ce sujet dans l’édition d’aujourd’hui 15 août 2022.

Après une longue période de stagnation due à la pandémie du coronavirus, le complexe touristique de Sidi Fredj en Algérie reprend ses fonctions. Ainsi, le complexe compte bien s’imposer pour le reste de cette saison estivale 2022. Cela grâce à des prestations de qualité proposées à des prix concurrentiels. Voici plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.

Selon ce qu’a révélé l’agence APS, le président-directeur général de la Société de gestion publique du tourisme (EPEGT) de Sidi Fredj, Saïdi Abdelhak Lalouani, les différentes structures et installations ont fait l’objet d’opérations de réaménagement et de modernisation. Ce qui a permis d’améliorer la qualité des prestations proposées aux clients.

Quant aux prix, selon le PDG de l’EPEGT, les tarifs ont subi une baisse de 20 à 25 %. Il a fait savoir, en outre, selon la même source, que l’hôtel El-Marsa et la résidence Marina ont fait peau neuve dans le cadre de ces travaux. Ils sont opérationnels depuis juin 2021. Lorsque la communauté algérienne à l’étranger y a séjourné lors de son retour au pays.

Le PDG de l’EPEGT envisage d’élargir l’opération de réaménagements vers d’autres hôtels

Le réaménagement de l’hôtel El-Marsa et de la résidence Marina et la rénovation des chambres, des cuisines et des espaces de détente et de loisirs aura permis d’améliorer la qualité des prestations proposées. Mais aussi d’attirer davantage de touristes dans le complexe, selon le même responsable.

À ce propos, il avance avoir alloué une enveloppe de 7 milliards de dinars. Une somme destinée aux chantiers de réaménagement et de modernisation. Il souligne également que l’opération sera élargie à d’autres hôtels. Notamment l’hôtel El-Manar. Ce dernier est considéré comme étant un monument touristique par excellence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes