Des dizaines de familles libyennes débarquent en Algérie dans une ambiance étincelante (images)

Algérie – Des images montrant l’arrivée en nombre de familles libyennes au pays a suscité beaucoup de réaction sur les réseaux sociaux, ce dimanche 14 août 2022. Retrouvez davantage de détails à ce sujet dans les quelques lignes qui suivent. 

Cette saison estivale prend de plus en plus des allures de conte de fées. Depuis la réouverture des frontières terrestres avec la Tunisie, de nombreux touristes libyens ont rejoint le territoire algérien. Sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à partager les images et vidéos de leurs aventures en Algérie, invitent ainsi les familles libyennes à venir découvrir ce pays. Qui est à leur avis de grande hospitalité.  

Effectivement, plusieurs jeunes libyens, dont des créatures de contenu Web très populaire, relaient, ces derniers jours, leur voyage en Algérie. Le plus célèbre, c’est Rahalista. Celui qui a visité plusieurs endroits du monde était attiré, comme beaucoup de ses compatriotes, par les publications faisant la promotion de la destination DZ.

Résultat, un autre convoi de touriste libyen est arrivé aujourd’hui en Algérie. Il s’agit d’une dizaine de voitures conduisant des familles libyennes dans une ambiance étincelante. Ce voyage est organisé par un club libyen de voyages touristiques. Le convoi comprenait en tout 37 véhicules. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar, dans son dernier numéro. 

Libye : un engouement spécial pour le tourisme en Algérie 

Par ailleurs, la source médiatique citée auparavant a indiqué que le club libyen de voyages touristiques avait déjà organisé des virées similaires en Algérie. Durant lesquelles, ces clients ont été très satisfaits de l’accueil et des services qu’ils ont retrouvés. Ce qui a, d’ailleurs, incité le club en question à effectuer d’autres visites dans notre pays. 

En outre, les touriste libyens ont souhaité partager sur les réseaux sociaux des images de leur arrivée sur le sol algérien. À travers ces clichés, on peut clairement voir l’enthousiasme des familles libyennes en route vers le territoire algérien. On vous invite à découvrir ces images juste en bas de cet article.

algérie familles libyennes

algérie familles libyennes

algérie familles libyennes

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes