AccueilÉconomieDigitalAlgérie : Les cartes Edahabia expirées seront avalées par les guichets

Algérie : Les cartes Edahabia expirées seront avalées par les guichets

Algérie – Algérie Poste a invité ses clients à renouveler leur carte Edahabia avant leur expiration, ajoutant que toute carte expirée sera aspirée par les guichets automatiques (GAB).

En effet, les titulaires de la carte Edahabia sont dans l’obligation d’actualiser leurs cartes Edahabia expirées, au risque de les voir aspirées par les guichets automatiques bancaires (GAB); a annoncé Algérie Poste dans un communiqué cité par le média arabophone Echorouk.

À cet égard, l’établissement public algérien de la Poste a informé ses clients que les cartes expirées sont recyclées et envoyées aux bureaux de postes. De ce fait, la nouvelle carte mise à jour sera automatiquement envoyée au bureau de poste où le détenteur a fait son premier retrait.

Pour rappel, la commande d’une carte de paiement se fait à travers le site web d’Algérie Poste; de même pour la procédure du renouvellement. Algérie Poste a fait savoir que le client devra envoyer la demande de renouvellement deux (02) mois avant la date d’expiration de sa carte. Le code secret de la carte monétique restera inchangé; précise la même source.

Pour rappel, les détenteurs des cartes CIB et Edahabia peuvent effectuer leurs opérations de paiements, régler leurs achats ou retirer leur argent; sur l’ensemble des guichets et des distributeurs automatiques de billets, depuis le 5 janvier 2020.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici