Algérie – Cameroun : Ali bencheikh dévoile la date de sanction de l’arbitre Bakary Gassama par la FIFA

Foot – Ali Bencheikh apporte de nouvelles précisions sur les sanctions de la FIFA à l’encontre de Bakary Gassama, l’arbitre ayant dirigé le match de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun. Nous vous dévoilerons plus de détails à ce sujet ce vendredi 13 mai 2022. 

Le 29 mars dernier, l’équipe nationale a affronté les Camerounais, mais aussi un arbitre. Ce dernier n’a pas toujours pris des décisions justes. En fait, l’homme au sifflet gambien a précipité l’élimination des Fennecs du Mondial 2022. Malgré sa mauvaise prestation au sifflet du match Algérie-Cameroun, Bakary Gassama est toujours en exercice. 

Effectivement, l’arbitre qui a suscité une polémique après le fameux match de Blida continue encore à diriger des rencontres au niveau continental. La preuve, la Confédération africaine de football l’a désigné pour officier plusieurs matchs de la Ligue des champions africaine. Et à en croire plusieurs médias, il sera aussi au sifflet de la finale de la LDC africaine. Cette dernière se jouera pour rappel au Maroc.  

Il faut dire que la CAF n’a reçu aucune notification de la FIFA pour empêcher l’arbitre gambien de continuer à exercer sur les terrains. Donc, elle ne peut pas le mettre au frigo pour l’instant. Et cela laisse croire que l’instance mondiale de football n’entend pas sanctionner Gassama pour le moment. Mais cette situation devrait changer dans quelques jours, selon Ali Bencheikh. 

Ali Bencheikh divulgue la date de la sanction de Gassama 

À ce propos, l’ancien joueur international n’a pas hésité à se lâcher encore une fois au sujet de l’arbitre gambien.  Dans le détail, Ali Bencheikh annoncé une nouvelle. Il a affirmé sur le plateau de la chaîne El Heddaf TV que Gassama sera sanctionné par la FIFA. « J’ai une info, Bakary Gassama va être sanctionné », a-t-il lancé.  

Le célèbre consultant des chaînes de télévisions a continué son discours en soulignant que le verdict de la FIFA concernant Gassama va tomber jeudi prochain. Selon lui, l’instance mondiale va trancher à son sujet le 19 mai 2022. Donc attendons cette date pour avoir confirmation des propos de l’ancien international algérien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici