Youcef Belaili a décidé de quitter Brest ? L’Algérien aurait fait cette décision

Foot – L’international algérien, Youcef Belaïli aurait pris une grosse décision concernant son avenir avec Brest. Nous vous dévoilerons tout dans la suite de cette édition du 13 mai 2022. 

Arrivé à Brest lors du dernier mercato d’hiver, l’international algérien, Youcef Belaïli, devient une pièce maîtresse dans son nouveau club. Certes, il a connu des débuts difficiles avec le Stade Brestois. Mais, il a pu revenir en force lors des derniers matchs. Néanmoins, ses bonnes performances n’ont pas empêché la presse française d’évoquer une séparation entre le Fennec et les Brestois à la fin de saison. 

Alors que le départ du numéro 8 de l’équipe nationale du Stade Brestois 29 était davantage évoqué. Le site Fennec Football révèle que l’ancien du Qatar SC est parti pour rester dans le Finistère. À en croire ce média spécialisé, Belaïli s’apprête à prolonger son contrat avec Brest. Pour rappel, ce dernier s’achève à la fin de l’exercice de cette année.  

La même source médiatique précise que les dirigeants et l’entraîneur du SB29 sont convaincus par les récentes prestations de l’ailier algérien. Après des débuts poussifs, Belaïli reste sur de bonnes performances avec son club. Il a notamment inscrit un but et délivré une passe décisive. Et cela lors de ces trois derniers matchs avec les Brestois. 

Des clubs Grecs entrent en course pour s’offrir Youcef Belaïli 

Par ailleurs, annoncé vers la sortie, le nom de l’attaquant DZ était déjà associé à trois clubs du championnat de Grèce. Citant particulièrement ceux de l’Olympiakos, de l’AEK Athènes et de l’Aris Salonique. Donc, même dans le cas où le Fennec n’aurait pas droit à un nouveau bail avec Brest, il est bien parti. Et cela pour poursuivre son aventure en Europe, au moins pour une autre saison. 

Par ailleurs, un départ chez des clubs arabes tels que Al Gharafa ou encore Zamalek avait même été évoqué par plusieurs médias. Mais finalement, le joueur de 30 ans semble parti pour continuer avec le Stade Brestois 29. En outre, avant de penser à son avenir, Youcef Belaïli à encore deux matchs à jouer avec les Brestois. Lui et ses coéquipiers affrontent Monaco et Bordeaux, lors des deux dernières journées de la Ligue 1.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici