Algérie : Bounedjah fiancé à la Miss Arab Rania Benaichouche ?

Algérie – La Miss Arab World Algérie 2018, Rania Chanez Benaichouche, serait fiancée à l’international algérien, le footballeur Baghdad Bounedjah. Allons-y pour plus de détails sur cette nouvelle union qui aurait vu le jour, selon la presse people qui s’est emparée du sujet.

La nouvelle des fiançailles, le 7 novembre dernier, de Miss Arab World Algérie, Rania Benaichouche, âgée de 20 ans, au joueur international algérien, la star du club de foot qatari, Al Sadd SC, Baghdad Bounedjah, serait bel et bien confirmée, selon le site web arabophone Analgeria. Le média en ligne spécialisé dans les news people, ET Djazairi, a déjà rapporté l’information faisant état de l’évènement heureux célébré par les deux familles uniquement. Cela donc sans recevoir d’invités en raison des mesures restrictives liées à la lutte contre la Covid-19, explique-t-on.  

Un petit nombre de membres des deux familles auraient pris part à l’échange d’alliances. Les règles de conduite préventive contre le coronavirus auraient alors réduit à l’essentiel la quantité des présents qui auraient assisté a la cérémonie qu’on dit avoir scellé l’union des deux amoureux. La fête aurait eu lieu, samedi, au niveau de la commune de Kouba, dans la banlieue sud-est d’Alger. Au départ, la cérémonie revêtirait un caractère confidentiel. Toutefois, le partage d’une photo du gâteau sur Instagram par sa fabricante aurait gâché la démarche de discrétion. C’est en tout cas ce qu’écrit le site Analgeria.

Quid de la fête du mariage ? La maman de Rania répond  

L’attaquant Baghdad Bounedjah, 28 ans, aurait effectué tous les préparatifs à distance. Telle chose grâce à ses proches. Les fiançailles se seraient déroulés au domicile de la styliste algérienne et mère de Rania Benaichouche, Nabila Chibah en l’occurrence. D’ailleurs cette dernière aurait confié à Analgeria que la fête de mariage attendrait la fin de la pandémie. Le lieu qui l’accueillerait, précise la même source médiatique, serait un hôtel luxueux. De surcroit, et d’après ET Djazairi, la sœur de l’international algérien aurait confirmé les fiançailles de celui-ci avec la Miss Arab World Algérie.

algérie bounedjah miss arab

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes