Foot

OL : Cherki publie une vidéo de Benlamri chantant du Cheb Khaled

0
OL Cherki Benlamri Khaled
S'abonner :

Foot – Le web algérien est plié de rire ! Pour cause, la vidéo mise en ligne par Rayan Cherki de la séance d’initiation de Djamel Benlamri par ses coéquipiers de l’Olympique Lyonnais (OL), et à cet effet le défenseur a fredonné, devant tout le monde, une chanson de Cheb Khaled.

Moi c’est Djamel ! se présente Benlamri, monté sur une chaise, à ces camarades de l’OL avant d’enchaîner avec la chanson de Cheb Khaled «C’est La Vie», comme on le découvre sur la vidéo publiée, hier 17 octobre, par l’attaquant lyonnais, Rayan Cherki. De nombreux comptes et pages ont relayé ces images.

Les éclats de rire n’ont alors pas tardé à pleuvoir. Cela dans la foulée de la courte phrase prononcée. Aux premiers mots de la chanson fredonnée par Djamel Benlamri l’assistance se laisse portée par un rire éclatant. Les joueurs de l’Olympique Lyonnais (OL) s’excitent. Ils hurlent et puis reprennent collectivement la chansonnette.

La séance en question est en fait une sorte de rite. Celui-ci expose le «petit nouveau» aux railleries générales de l’ensemble des anciens. Chez les Gones, c’est comme ça qu’on intègre chaque nouveau débarqué. Benlamri n’y est pas échappé. C’est ainsi que le novice s’intègre enfin au reste du groupe.

Benlamri à l’OL : Le coup d’envoi donné à une nouvelle aventure

La séance de brimades qu’on a fait subir à l’international algérien a fait le tour des réseaux sociaux. Les amateurs du foot en général, les fans de l’OL et les supporters de l’équipe nationale d’Algérie ont profité de ce moment «délicieux». Un moment de rires en profusion filmé et partagé au public par le jeune talentueux franco-algérien, Rayan Cherki.

Rappelons par ailleurs que Djamel Benlamri a débarqué dans le club évoluant en Ligue 1 en France, le 5 octobre dernier. Il provenait de l’équipe d’Al-Shabab Riyad qui joue dans le championnat saoudien. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais (OL) prend Benlamri pour un véritable «guerrier».

L’esprit de lutte dans le jeu du défenseur sur le terrain trouve grâce aux yeux de son nouveau coache. Rudi Garcia se félicite alors du contrat signé avec lui à Lyon. Pour rappel également, des clichés pris de Benlamri bavardant avec Houssem Aouar, pendant l’entraînement, ont donné du fil à retordre aux internautes algériens. 

Article recommandé :  France : Un film retrace l'histoire atypique d'un Algérien

Écologie Algérie : Chitour alerte sur la consommation des énergies fossiles

Article précédent

Rentrée scolaire 2021 en Algérie : Voici la position des syndicats

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.