AccueilFootAlgérie : Bencheikh à un joueur du MCO : « C’est avec...

Algérie : Bencheikh à un joueur du MCO : « C’est avec l’argent du peuple ! »

Algérie – L’ancien joueur algérien, Ali Bencheikh, en discussion avec un joueur du MCO, lui lance : « C’est avec l’argent du peuple ! » en s’exprimant au sujet du football algérien en général. Pour les curieux, nous vous dévoilerons tous les détails dans la suite de cet article du mercredi 23 février 2022.

En effet, l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie, Ali Bencheikh, prend la parole au sujet du football algérien. Actuellement consultant sportif sur la chaîne El Heddaf TV, ce dernier n’a pas hésité de parler de la mauvaise gestion des dirigeants du football. Ainsi, Bencheikh a exprimé son mécontentement au sujet de certains événements qui se sont déroulés dans ce milieu en Algérie, notamment au sujet d’un joueur du MCO.

Au fait, dans sa dernière apparition sur ladite chaîne, Ali Bencheikh était face à un joueur du Burundi, Shaka Bienvenue. Ce dernier a, selon ses propos, signé un contrat avec le MC Oran, mais sans se déplacer, ni même joueur au sein de son nouveau club. De ce fait, Shaka est soumis à une multitude de questions de la part du consultant sportif.

Effectivement, parlant de sa mauvaise expérience avec le club de l’Ouest, Shaka Bienvenue a déclaré qu’il n’a pas, encore, encaissé son salaire. Dans le détail, le joueur camerounais a affirmé qu’il ne s’est jamais présenté au pays, ni à Oran, pour signer son contrat auprès du MCO. Il s’agirait d’un engagement de deux (02) ans, signé avec le président Mahiaoui en été dernier.

Ali Bencheikh donne son avis au sujet de Shaka Bienvenue

À la suite de cette déclaration, le joueur Shaka a ajouté que la direction du Mouloudia Club d’Oran a renoncé à son engagement. Et ce, en résiliant son contrat avec ledit club. De ce fait, Shaka Bienvenue envoie au MCO une mise en demeure, réclamant son argent. Par la même occasion, il a souligné qu’il ne souhaiterait pas que cette affaire aille plus loin, c’est-à-dire à la FIFA.

Dans le même sillage, Bencheikh a répondu au joueur de Burundi. En effet, le spécialiste du football local s’est mis aux côtés de Shaka Bienvenue. Celui-ci a déclaré que la demande du salaire est légitime de sa part. Selon lui, l’argent qu’il va encaisser est « l’argent du peuple ». Ali Bencheikh a, par la suite, exprimé sa déception quant à l’absence de la sincérité et du professionnalisme des dirigeants du MCO.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes