AccueilFootAlgérie : le « salaire de Guedioura de 400 millions au MCO...

Algérie : le « salaire de Guedioura de 400 millions au MCO » fait polémique (vidéo)

Algérie – Le salaire qui s’élève à 400 millions de centimes du joueur algérien Adlène Guedioura après son arrivée au MCO a fait polémique. Pour les curieux, nous vous dévoilerons davantage de détails dans la suite de cet article du lundi 21 février 2022.

Le club algérien MC Oran a accueilli samedi, 19 février 2022 la star internationale, Adlène Guedioura. Une arrivée mise sous les projecteurs en raison de la première intégration du joueur au sein d’un club algérien. D’autant plus que son engagement avec le MCO n’a, en effet, pas déplu aux supporters oranais. Néanmoins, l’annonce du salaire de Guedioura au MCO a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux en Algérie, rapporte Echorouk.

En effet, le joueur algérien de 36 ans est arrivé à l’aéroport d’Oran pour la concrétisation de son contrat, a annoncé la direction du MCO. Un engagement d’une durée de 18 mois. Soit, jusqu’à la fin de cette saison. Cependant, nombreux étaient ceux qui ont évoqué le sujet du salaire proposé par le club Oranais au profit de Adlène Guedioura.

Effectivement, depuis l’annonce de son arrivée à l’Ouest, des interrogations se sont formées autour de son salaire. Il s’agirait, en effet, d’un salaire mensuel estimé, selon les médias, entre 400 et 500 millions de centimes de dinars. D’autant plus que l’Algérien aura à sa disposition d’autres avantages. Et ce, afin de garantir son confort au sein de son nouveau club.

Belmadi serait derrière l’engagement de Guedioura au MCO ?

En effet, l’arrivée de Adlène Guedioura au MC Oran n’est pas encore annoncée de façon officielle aux médias, par la direction du club. Ainsi, aucune information n’a été divulguée au sujet des clauses du contrat. Notons, par ailleurs, que la vidéo montrant l’arrivée du joueur algérien au sol oranais met en évidence son engagement avec le MCO.

Cependant, à en croire Echorouk, le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi serait derrière cet engagement. Au fait, il aurait suggéré l’intégration de Adlène Guedioura au club oranais. Cela pourrait être l’opportunité pour le joueur international de regagner sa place au sein de l’équipe nationale. Ainsi, reste à attendre une affirmation officielle de la part des parties concernées.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes