AccueilFootFrance : les gardiens algériens Alexandre Oukidja et Anthony Mandria obtiennent des...

France : les gardiens algériens Alexandre Oukidja et Anthony Mandria obtiennent des distinctions

Foot – Les deux gardiens vedettes algériens, Alexandre Oukidja et Anthony Mandria, ont pris part d’une honorable récompense pour le mois d’octobre. Pour les amoureux du foot, restez branchés !  

Les deux (02) gardiens internationaux algériens, Alexandre Oukidja et Anthony Mandria décrochent désormais d’honorables distinctions. En effet, Mandria se voit élire meilleur joueur de l’équipe SM Caen pour la période du mois d’octobre dernier. Il s’agit de ce qu’a révélé le club français sur son compte Twitter.

Celui-ci a d’ailleurs Tweeté en mentionnant Mandria : « Toujours aussi décisif ». Avant de compléter : « L’international algérien est votre joueur du mois d’octobre ». Il est à noter en outre que le gardien de but a pris part à quatre (04) rencontres au championnat de France 2e division, en octobre dernier. Ce n’est pas la première distinction pour Mandria !

En fait, le Fennec de Djamel Belmadi a d’ores et déjà obtenu la même récompense au mois d’août. C’est ce qu’a révélé le média arabophone Echorouk. D’autre part, Anthony Mandria est censé participer avec l’Équipe nationale aux matchs amicaux contre le Mali et la Suède. Sachant que ces deux (02) rencontres se tiendront le 16 et 19 novembre prochains.

Alexandre décroche sa seconde distinction 

Le gardien de but international, Alexandre Oukidja, de son côté, a également obtenu le titre du meilleur joueur du FC Metz du mois d’octobre. À ce sujet, le club FC Metz a Tweeté : « Le Grenat du mois présenté par Bergmann Immobilier ». Avant de poursuivre : « @Oukidjaalex est votre Grenat du mois d’octobre ».

Il faut savoir que l’international en question a disputé les quatre (04) matchs de l’équipe Metz pour le championnat de France de 2e division en octobre. Pour rappel, le dernier prix similaire, pour Oukidja, remonte à novembre 2020, avec le même club, selon ledit média. Par ailleurs, Alexandre a assisté les deux (02) matchs amicaux précédents de l’Équipe nationale algérienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes