Algérie – Ahmed Bensebane est le nouveau directeur général de l’Entreprise publique de télévision (EPTV), a fait savoir la chaîne nationale.
En effet, Ahmed Bensebane a été installé ce lundi 27 janvier comme Directeur Général de l’Entreprise Publique de la Télévision (EPTV/Ex-ENTV); par le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement Ammar Belhimer.
Ayant occupé de nombreux postes à responsabilité au sein de la télévision publique, Ahmed Bensebane a été entre autres; directeur de la station régionale d’Oran ou encore responsable de la production de l’EPTV, avant d’être limogé en novembre dernier.
Par ailleurs, Bensebane avait été désigné par l’ex-ministre de la Culture Meriem Merdaci en juin dernier; au poste de nouveau commissaire du Festival du film arabe d’Oran.
La nomination d’Ahmed Bensebane à la tête de la télévision publique intervient suite au limogeage de Salim Rebahi; qui avait été démis de ses fonctions de premier responsable de l’EPTV le 7 janvier dernier.
https://www.facebook.com/eptv.dz/photos/a.1546722282032547/2872284406142988