AccueilÉconomieImmobilierAlgérie : AADL met en vente 99 locaux commerciaux dans cette wilaya

Algérie : AADL met en vente 99 locaux commerciaux dans cette wilaya

Immobilier – L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) lance la vente de plusieurs locaux commerciaux sis au niveau de l’une des villes de l’ouest de l’Algérie. Le reste des détails est à découvrir dans les lignes qui suivent. 

C’est une occasion en or à saisir pour tout désireux de lancer un petit commerce ou les personnes souhaitant élargir leur activité ! L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), en Algérie, propose actuellement à la vente 99 locaux commerciaux. Ces derniers s’inscrivent ainsi dans le cadre du programme de location-vente d’une ville importante du nord-ouest. 

Des lieux à usage commercial qui attendent désormais de trouver preneurs. Ils sont situés à Tiaret. C’est en effet ce qu’a annoncé le susdit établissement placé sous la tutelle du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville (MHUV).

Une annonce qu’il a faite via un communiqué, publié, ce lundi, via sa page Facebook. Nous reprenons pour vous ses grandes lignes dans la suite de cette édition du mardi 27 décembre 2022. 

AADL propose des locaux commerciaux : tout ce qu’il faut savoir 

Selon l’annonce de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), ces boutiques sont mises en vente aux enchères par soumission cachetée. Elles sont, souligne-t-on en outre, établies au niveau du site des 574 logements à Karman, commune de Tiaret. La même société publique a alors indiqué commercialiser actuellement les 99 locaux séparément.

Il est à noter que toute personne physique ou morale peut participer à cette opération. Il lui suffit de se rendre au siège de la Direction des Projets de l’AADL de Tiaret pour retirer le cahier des charges dont le délai a été fixé à 15 jours. Cela à compter de la date de la publication du communiqué en question.

Celle correspondant donc au 26 décembre (hier). Quid du dernier délai du dépôt des offres ? L’AADL l’a fixé au 15e jour à partir de la date de la première publication du présent avis à 15 h 17, à la direction régionale. 

L’ouverture des plis, elle, aura lieu en séance publique. Elle se déroulera au même siège. Soit à la date limite du dépôt des offres, vers 14 h 00. Il s’agit là de ce qu’a encore souligné l’entreprise.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici