AccueilGuide VoyagesAir Algérie lance des offres promotionnelles vers Istanbul

Air Algérie lance des offres promotionnelles vers Istanbul

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, annonce le lancement d’offres promotionnelles au départ de plusieurs aéroports du pays vers la plus grande agglomération de la Turquie, Istanbul. Retrouvez tous les détails à ce sujet dans cette édition du mardi 20 décembre 2022 ! 

Qui dit fin d’année, dit vacances et dit repos ! Et quoi de mieux pour se ressourcer et attaquer la nouvelle année avec le plein d’énergie positive et de bonnes résolutions que d’organiser un petit voyage. D’ailleurs, il est temps de profiter des offres promotionnelles d’Air Algérie, celles qu’elle vient tout juste de lancer avec des billets à des tarifs défiant toute concurrence à destination d’Istanbul.

En effet, pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de planifier leurs vacances d’hiver, il est toujours possible de se rattraper. D’autant plus que l’entreprise nationale de transport aérien offre la possibilité à sa clientèle de bénéficier d’un grand nombre de réductions sur ses voyages.

Il s’agit des vols depuis les aéroports d’Alger, Annaba, Constantine et Oran vers Istanbul. Cela dit, la même compagnie a tout de même énuméré quelques conditions pour tirer profit de ces prix promotionnels.

Cela concerne les achats qui se font avant le 12 janvier 2023. Pour ce qui est de la période du voyage, il s’agit des dates allant jusqu’au 25 mars 2023. En sus, cette offre est soumise à quelques conditions et valable dans la limite des sièges disponibles. C’est ce qu’a précisé Air Algérie sur sa page Facebook personnelle.

Air Algérie : voici les prix des billets pour Istanbul

Comme indiqué plus haut, quatre aéroports algériens sont concernés par cette offre. Nous avons cité Alger, Annaba, Constantine et Oran. De ce fait, les prix des billets diffèrent entre les aéroports. Dans le détail, pour les vols vers Istanbul depuis Alger, Annaba et Constantine les coûts sont fixés à 39.900 DA TTC en aller/retour.

Tandis que pour ceux au départ d’Oran vers la même ville turque, ils sont à 42.900 DA TTC. Toujours en aller/retour. Désormais, il est plus que grand temps pour visiter cette ville à cheval entre l’Europe et l’Asie. 

D’autant plus que sa Vieille ville regorge de monuments historiques. Elle reflète également les influences culturelles des nombreux empires qui ont régné sur Istanbul. Sans oublier les deux merveilles, à savoir la Basilique Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici