AccueilÉconomieImmobilierLogements AADL en Algérie : Gest Immo adresse aux bénéficiaires un communiqué...

Logements AADL en Algérie : Gest Immo adresse aux bénéficiaires un communiqué important

Immobilier – La filiale de l’AADL, Gest Immo, vient de publier un communiqué important qui s’adresse aux bénéficiaires de logements AADL en Algérie. Vous en saurez plus à ce propos dans la suite de ce numéro du 27 décembre 2022.

En effet, la direction générale de Gest Immo a publié un communiqué à l’attention de tous les bénéficiaires de logements AADL 1 en Algérie. Ces derniers sont priés de se rapprocher des agences concernées. Afin de s’enquérir des ordres de paiements mis à leur disposition. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar.

Dans le détail, le communiqué en question indique que les bénéficiaires de logements AADL 1 à travers tout le territoire national, qui ont déposé les dossiers pour payer le montant total de leurs logements peuvent récupérer leurs ordres de paiements. Ces ordres de paiement sont disponibles au niveau des bureaux de gestion AADL affiliés à leurs résidences.

Par ailleurs, les souscripteurs sont informés que le 29 décembre est la date butoir pour effectuer les paiements. Ils sont donc priés d’effectuer leurs paiements dans les temps impartis. Au risque de voir leurs commandes annulées. Pour ce faire, ils n’auront qu’à se rapprocher des agences concernées dans les 48 heures.

AADL 2023 : le ministre annonce des réductions sur les prix des logements

Dans un contexte similaire, le ministre de l’Habitat, Mohamed Tarek Belaribi a fait une déclaration. Cette dernière risque de ravir certains souscripteurs de logements AADL. Il a, en effet, déclaré que les souscripteurs pourront bénéficier d’une réduction exceptionnelle de 10 % sur le prix de leur logement. À condition d’en payer le montant total.

Belaribi s’est également exprimé sur le lancement du projet AADL 3. Il a indiqué que la mise en œuvre de ce projet n’est pas encore à l’ordre du jour. Le ministre a ainsi expliqué que son département ne compte pas mettre en place un projet avant l’achèvement de celui le précédant.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

  1. La bureaucratie qui règne au niveau de Gest-immo n’a pas de pareille. Une administration lourde qui ne répond jamais aux doléances des bénéficiaires de logements aadl. La réception des citoyens laisse à désirer, J’ai déposé un dossier de régularisation en 2017 et malgré de multiples déplacements tant au niveau de la direction – est qu’au niveau de la direction de Blida et du service de Bouinan , ma requête est toujours bloquée comme nombre de locataires . L’accueil est glacial et irrespectueux partout où je suis passé nombre de fois. Même ma requête au Ministre de l’habitat n’a pas eu de suite jusqu’à ce jour. Que fait on des directives de Mr le président de la république à ce sujet ???

  2. Monsieur le INISTRE ET LE DG DE L AADL
    JE N AI JAMAIS BENEFICIER
    JE VOUDRAIS AVOIR COMME TOUT LE MONDE UN TOIT
    JE COURS DEPUIS TRES LONGTEMPS
    J AI PAS DE PORTE DEPUIS 2006 MAIS LE PROPRIETAIRE NE VEUT PAS ME FAIRE LE DESSISTEMENT AU NOM DE MON FILS MARIE 2 ENFANTS EN LOCATION
    J AI REMIS LE F2 LA OU SUIS EN PAS DE PORTE AU NOM DE ON FILS LE LUCIERVEST VENU AVEC DEUX TEMOINS
    DONC LE DISSIER SE TROUVEA LA DG DE BLIDA
    PASSE ZN COMMISSION IL NE RESTE QUE LE DESISTEMENT DU PROPRIETAIRE QUI NOUS FAIT COURIR ALORS QU IL HABITE DEJA A EL TARAF ET SON BEAU PETRE ETAIT MAIRE A BOUINAN QUI LUI A DONNAIT LA OU JE SUIS AVEC MON FILS
    IMMAGINEZ VOUS QUELLE HUMANITE MESSIEURS
    VOICI MON TEL
    0697474300
    BP 21 B BOUINAN

    J AI BEAUCOUP SERVI A L ETAT
    FLN PARTI UNIQUE

    APRES RND

    RESPONSABLE DES FILLES DES MOUDJAHIDINES ELUE A BLIDA
    TRES CONNUE
    BENKHEDDA HASSIBA
    MERCI M ESSIEURS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici