18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierLogements AADL en Algérie : Gest Immo adresse aux bénéficiaires un communiqué...

Logements AADL en Algérie : Gest Immo adresse aux bénéficiaires un communiqué important

Publié le

- Publicité -

Immobilier – La filiale de l’AADL, Gest Immo, vient de publier un communiqué important qui s’adresse aux bénéficiaires de logements AADL en Algérie. Vous en saurez plus à ce propos dans la suite de ce numéro du 27 décembre 2022.

En effet, la direction générale de Gest Immo a publié un communiqué à l’attention de tous les bénéficiaires de logements AADL 1 en Algérie. Ces derniers sont priés de se rapprocher des agences concernées. Afin de s’enquérir des ordres de paiements mis à leur disposition. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar.

Dans le détail, le communiqué en question indique que les bénéficiaires de logements AADL 1 à travers tout le territoire national, qui ont déposé les dossiers pour payer le montant total de leurs logements peuvent récupérer leurs ordres de paiements. Ces ordres de paiement sont disponibles au niveau des bureaux de gestion AADL affiliés à leurs résidences.

- Publicité -

Par ailleurs, les souscripteurs sont informés que le 29 décembre est la date butoir pour effectuer les paiements. Ils sont donc priés d’effectuer leurs paiements dans les temps impartis. Au risque de voir leurs commandes annulées. Pour ce faire, ils n’auront qu’à se rapprocher des agences concernées dans les 48 heures.

AADL 2023 : le ministre annonce des réductions sur les prix des logements

Dans un contexte similaire, le ministre de l’Habitat, Mohamed Tarek Belaribi a fait une déclaration. Cette dernière risque de ravir certains souscripteurs de logements AADL. Il a, en effet, déclaré que les souscripteurs pourront bénéficier d’une réduction exceptionnelle de 10 % sur le prix de leur logement. À condition d’en payer le montant total.

Belaribi s’est également exprimé sur le lancement du projet AADL 3. Il a indiqué que la mise en œuvre de ce projet n’est pas encore à l’ordre du jour. Le ministre a ainsi expliqué que son département ne compte pas mettre en place un projet avant l’achèvement de celui le précédant.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -