AccueilFootAjaccio vs PSG : Belaïli sera de la partie face à Messi,...

Ajaccio vs PSG : Belaïli sera de la partie face à Messi, Neymar et Mbappé ?

Foot – Les brillants débuts de l’international algérien Belaïli avec son nouveau club Ajaccio lui auraient décroché une place à la sélection prévue pour le prochain match face au PSG ? On vous dévoile tous les éléments de réponse à cette interrogation, ce mardi 28 octobre 2022.

Peu de temps après la résiliation de son contrat avec le Stade Brestois 29, l’attaquant algérien Belaïli s’est vite repris en main. Il a en effet officialisé son engagement avec l’AC Ajaccio, avec qui il a marqué une première très remarquée sous la tunique rouge et blanche. Cette entrée en force est d’ailleurs de taille à faire de Belaïli titulaire avec Ajaccio contre les stars du PSG.

En dépit de sa courte durée sur le rectangle vert, le membre de l’équipe d’Algérie s’est laissé indifférent sur toute la ligne face aux Champenois. En l’espace de 15 minutes de jeu seulement, la star algérienne s’est montrée décisive. C’est d’ailleurs grâce à ses passes magiques que le club ajaccien s’est tiré avec un score nul contre Troyes.

Belaïli gagnerait déjà sa place à l’AC Ajaccio !

Le notable succès de Belaïli a sans doute fait la Une des médias. Le Fennec a même eu le mérite du technicien du AC Ajaccio pour son début marquant. Olivier Pantaloni a effectivement fait les éloges de la nouvelle recrue de son club. Ce n’est pas tout ! L’entraîneur français serait même prêt à engager le DZ comme titulaire lors du prochain rendez-vous prévu face à l’actuel leader de l’élite française.

Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien arabophone El Bilad, sur la base des informations relayées par de nombreux médias français. Le joueur trentenaire aura alors à assister dès le début de la rencontre qui opposera ses nouveaux coéquipiers à des légendes footballistiques. Il est notamment question de Messi, Neymar ou encore le brillant Kylian Mbappé.

L’Algérien Belaïli ne manque pas de talent non plus ! La nouvelle recrue d’Ajaccio peut bien  renverser la balance au profit de son club. Et cela, face à n’importe quel adversaire, y compris le PSG. Vous vous impatientez pour cette fameuse confrontation ? Le rendez-vous est dans quelques jours seulement. Il se tiendra ce vendredi 21 octobre. Restez branchés !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes