AccueilFootLe Championnat de France fait l’éloge de l’Algérien Belaïli

Le Championnat de France fait l’éloge de l’Algérien Belaïli

Foot – L’international algérien, Youcef Belaïli, a reçu les éloges de la Ligue 1 après sa première apparition en Championnat de France sous le maillot d’Ajaccio. Retrouvez plus de détails dans la suite de ce numéro du 20 octobre 2022. 

En effet, l’ailier algérien, Youcef Belaïli, a largement apporté sa contribution au match nul réalisé par Ajaccio sur la pelouse de Troyes pour ses débuts en Championnat de France. Entré à la 75ᵉ minute de jeu, le natif d’Oran a permis à son équipe de revenir au score. Il a été derrière le but égalisateur du club corse. 

Effectivement, et pour sa première apparition officielle avec la formation ajaccienne, l’ancien brestois a été l’un des grands artisans de précieux points ramenés par son équipe à l’extérieur. En plus de sa passe décisive, l’Oranais a également impressionné les fans de la Ligue 1 par ses nombreux dribbles et gestes techniques. Faisant ainsi valoir ses grandes qualités et l’énorme talent dont il jouit.  

Il faut dire que le talent à l’état pur de Belaïli n’est pas passé inaperçu en Ligue 1. Cette dernière a fait l’éloge de l’ailier gauche de la sélection algérienne. Et cela, à travers une publication sur son compte officiel sur Twitter. Une publication qui encense aussi la prestation de champion d’Afrique face à Troyes. 

France : Belaïli impression pour sa première

Dans le détail, la Ligue 1 a écrit : « L’Algérien Youcef Belaïli est l’auteur du geste technique de la semaine en cette 11ᵉ journée du Championnat français. Après avoir réalisé une belle performance lors de son premier match avec Ajaccio ». Pour rappel, le nouvel attaquant ajaccien a sauvé son équipe de la défaite face à Troyes. 

Mené (1 – 0), il a contribué par un effort individuel à ajuster le score à un quart d’heure de la fin de la rencontre. Par ailleurs, Youcef Belaïli et ses coéquipiers sont attendus ce vendredi pour affronter le Paris Saints-Germain (PSG). Reste à savoir si l’Oranais sera aligné parmi le onze de départ. Et ce, à l’occasion de ce choc face au leader du championnat. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes