AccueilGuide VoyagesAir Tunisie organise des vols directs de l’Algérie vers le sud tunisien

Air Tunisie organise des vols directs de l’Algérie vers le sud tunisien

Voyage – Dans le cadre du renforcement des échanges touristiques entre l’Algérie et la petite perle du Maghreb, la compagnie aérienne, Air Tunisie, prévoit d’effectuer plusieurs vols sans atterrissage intermédiaire depuis le territoire algérien à destination du Sud tunisien. 

Il est bien connu que le sol tunisien est la destination privilégiée des citoyens algériens. Chaque saison estivale ou période hivernale, ils s’y rendent en effet en foule à la faveur de la frontière terrestre et, notablement, par voie aérienne. C’est en vue de conserver intacte cette ligne qu’Air Tunisie a mis en place une série de vols directs entre l’Algérie et le Sahara du 5e pays le plus visité au monde. 

De Tozeur à Tataouine en passant par les grandes étendues de sable mythiques, le Sud tunisien vaut vraiment la peine d’être découvert. Une destination qui séduit de plus en plus de voyageurs Dz par sa diversité culturelle, naturelle et climatique. Elle conquiert leurs cœurs notamment à travers son accessibilité à un coût abordable. En témoigne la toute première desserte directe reliant la région en question et l’Algérie. 

Celle effectuée, ce jeudi, par le pavillon national de la Tunisie. Soit à partir de l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène vers celui de Tozeur-Nefta. En raison du vaste intérêt public suscité par cette dernière, le susdit transporteur tunisien a donc décidé de miser sur la continuité. Le reste des détails est à découvrir dans la suite de cette édition du samedi 7 janvier 2023. 

Ligne directe Algérie – Sud tunisien : Air Tunisie bientôt à son deuxième vol ! 

Les Algériens continuent alors encore de constituer la plus grande partie des flux de touristes en Tunisie. Ils étaient récemment nombreux à manifester leur engouement lors de l’ouverture de la ligne directe entre l’Algérie et le Sud tunisien. Ils seront ainsi heureux d’apprendre que la compagnie précitée prévoit d’effectuer plusieurs autres voyages sur cette même voie. 

C’est effectivement ce qu’a annoncé Air Tunisie via un communiqué repris par le quotidien généraliste arabophone El Khabar. Dans le détail, le transporteur a indiqué prévoir opérer un deuxième vol direct entre le territoire algérien et le Sud tunisien, dimanche prochain. 

Une desserte qu’il exécutera au profit d’une agence de tourisme algérienne. Celle-ci organise des séjours touristiques d’une durée de quatre jours à Tozeur. Il s’agit là de ce qu’a en outre souligné la compagnie Air Tunisie, faisant état d’une mise en œuvre prochaine de plusieurs autres trajets dans ce sens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici