AccueilGuide VoyagesAir Algérie annonce des perturbations sur ses vols à cause du brouillard

Air Algérie annonce des perturbations sur ses vols à cause du brouillard

Algérie – Suite aux conditions météorologiques traduites par un brouillard, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé des perturbations dans son trafic de vols. Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans ce numéro du vendredi 6 janvier 2023.

Il est commun qu’un vol se voit décalé ou carrément annulé en raison des conditions météorologiques enregistrées. En effet, avant de planifier un voyage maritime, aérien ou terrestre, il est recommandé de s’informer sur l’actualité de la météo. À cet effet, et pour des raisons purement atmosphériques, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a informé sa clientèle des perturbations touchant ses vols en raison du brouillard persistant.

Effectivement, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que le transporteur aérien a annoncé la nouvelle. Air Algérie a, de ce fait, indiqué « qu’en raison du brouillard épais réduisant fortement la visibilité », son trafic aérien sera perturbé. L’annonce en question concerne les vols de ce vendredi 6 janvier 2023.

Ainsi, face à ces conditions météorologiques, l’une de ses lignes se verra perturbée. Il s’agit, indique Air Algérie, des vols de et vers l’aéroport de Constantine, Mohamed Boudiaf. Soucieux de la sécurité de ses voyageurs, le transporteur aérien a informé que l’alerte en question restera en vigueur jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques.

Vols de et vers Canada, Air Algérie fait part de son programme pour cet été

En effet, dans le cadre du renforcement de ses vols, Air Algérie a levé le voile sur son nouveau programme. Le transporteur aérien a de ce fait révélé avoir augmenté ses lignes vers et à destination du Canada. Soit, en raison de dix (10) vols par semaine. Ces derniers reliront l’aéroport Pierre Elliott Trudeau de Montréal à celui d’Alger, Houari Boumédiène. Et ce, durant toute la saison estivale de cette année 2023.

Les voyages se feront à bord de l’avion Airbus A330-200, du 11 juin jusqu’au 9 septembre prochains. Quant aux détails des dessertes, le programme est comme suit : au départ d’Alger, les vols sont prévus tous les jours à 10 h 10. Trois (3) autres vols s’effectueront tous les mardis à 06 h 00. Et les jeudis et vendredis à 17 h 30.

Tandis qu’au départ de Montréal, Air Algérie a planifié ses vols en direction d’Alger tous les jours à 16 h 10. Mais aussi les mardis à 12 h 00 et les vendredis et samedi à 23 h 30. Nous reprenons pour vous l’information rapportée par le média Air Journal.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici