AccueilGuide VoyagesAir Algérie : vers la hausse du nombre de vols vers cette...

Air Algérie : vers la hausse du nombre de vols vers cette destination

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie se dirige vers la hausse du nombre de ses vols vers cette nouvelle destination. On vous en dit un peu plus sur la destination en question. Tous les détails dans cette édition du vendredi 25 février 2022.

En effet, le transporteur aérien national, Air Algérie pourrait bientôt procéder à la hausse de ses vols vers l’Égypte. En fait, il s’agirait de ce qui ressort de la rencontre entre le ministère des transports, Aissa Bekkai et de l’ambassade d’Égypte en Algérie, Mokhtar Ouarida. Apprenez-en davantage à ce sujet dans les quelques lignes qui vont suivre. 

Huit (8) mois après la réouverture partielle des frontières algériennes, on est encore très loin des niveaux de vols d’avant la crise sanitaire. Malgré les efforts fournis pour augmenter le nombre de dessertes vers différentes destinations, Air Algérie a encore besoin de plus de liaisons aériennes. C’est pourquoi une nouvelle hausse pourrait prochainement s’annoncer. 

Pour mieux comprendre, la flotte nationale dessert actuellement quatre (4) vols par semaine vers l’Égypte. La compagnie égyptienne Egyptair de son côté, opère aussi (4) vols, chaque semaine en direction de notre pays. Cela dit, Air Algérie compte renforcer son programme de vols vers cette destination. 

Air Algérie s’apprête à renforcer ses vols vers l’Égypte 

En cette fin de mois de février, la compagnie nationale pourrait bientôt annoncer la hausse de ses dessertes vers l’Égypte. Elle avait repris ses vols vers celle-ci, le 28 janvier après plus d’une année de suspension pour des raisons évidentes liées à la pandémie du coronavirus qui a frappé le monde en 2020. 

Une augmentation de la cadence de vols entre l’Algérie et l’Égypte a donc été discutée lors de cette rencontre entre le ministre des transports à l’ambassadeur d’Égypte en Algérie. C’est ce que note le communiqué partagé à travers la page officielle du ministère des transports.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes