AccueilGuide VoyagesAir Algérie va poursuivre les vols commerciaux en juillet 2021 ?

Air Algérie va poursuivre les vols commerciaux en juillet 2021 ?

Algérie – Arrêtés depuis l’année passée en raison de la crise sanitaire, les vols commerciaux d’Air Algérie avaient repris en début de juin 2021. L’activité de la compagnie nationale aérienne se poursuivra durant le mois de juillet prochain.

Alors que le programme du mois de juin touche à sa fin, le sujet de la poursuite des vols commerciaux d’Air Algérie suscite chez les Algériens beaucoup de questionnements. En effet, le gouvernement a donné son aval. Le transporteur national prolongera ses liaisons aériennes commerciales durant le mois de juillet. C’est en tout cas ce qu’a rapporté, hier, le média arabophone Ennahar, dont les données sont reprises ici ce 27 juin 2021.

Effectivement, les interrogations se font de plus en plus insistantes quant à la poursuite de l’activité d’Air Algérie. Ainsi, le gouvernement a tenu à dissiper la confusion des ressortissants algériens, désireux de voyager durant le mois à venir. Il a donné son feu vert quant à l’extension des opérations de vols jusqu’à la fin de juillet. Cela, par le biais d’une instruction communiquée à l’administration de la compagnie, confirme le même média.

Selon la même source, le transporteur aérien algérien adoptera le même programme. On parle de celui élaboré durant le premier mois de la reprise partielle de son activité. Autrement dit, Air Algérie maintiendra le même nombre de vols effectué en mois de juin, ainsi que les mêmes dates. Il est question là encore de ce que mentionne le média généraliste susmentionné.

Air Algérie : la vente des billets de vols du mois de juillet

En ce qui concerne les billets de vols, Air Algérie procédera, dans les prochaines heures, à l’opération de vente. Cela, au niveau des différentes agences de la compagnie, ajoute la même source. Il est à signaler que les autorités n’ont communiqué aucune instruction relative à la levée des restrictions sanitaires.

Pour mémoire, la compagnie aérienne française a obtenu, à son tour, l’autorisation d’assurer des vols entre l’Algérie et l’Hexagone, pendant le mois de juillet 2021. Air France opérera, de ce fait, une desserte dans les deux sens. Et ce, à la date du jeudi 1 juillet 2021.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes