British Airways met en vente des billets d’avion vers l’Algérie pour juillet

Algérie – La compagnie aérienne britannique, British Airways met en vente des billets d’avion à destination de l’Algérie pour le mois de juillet. Dzair Daily vous rapporte, ce 27 juin 2021, toutes les informations relatives à cette nouvelle.

En effet, la compagnie aérienne britannique envisage pour la mi-juillet son retour entre Londres et Alger. C’es l’une des lignes suspendues depuis le début de la pandémie Covid-19. British Airways met en vente ses billets d’avion vers l’Algérie au prix de 720 livres sterling. C’est d’après le média spécialisé Djalia Dz

Ainsi, la compagnie nationale britannique pourrait relancer son activité dès le 16 juillet 2021. La flotte britannique a commencé à vendre des billets en provenance de Londres à destination de l’Algérie. Trois vols sont programmés pour ce mois de juillet. Il s’agit du 16, 18 et 19 du mois prochain.

Aussi, selon le média en ligne, qui a rapporté ces informations, le transporteur britannique a fini par obtenir l’accord des autorités algériennes. C’est dans l’intention d’accompagner la très forte demande des billets et de renforcer l’effectif des vols commerciaux vers l’Algérie. 

British Airways introduit l’Algérie dans son programme de dessertes 

Dans le détail, le premier vol de British Airways au départ de Londres vers l’Algérie devrait avoir lieu le 16 juillet. Le deuxième et troisième sont respectivement programmés pour le 18 et le 19. D’après les mêmes sources, le respect du protocole sanitaire mis en place par les deux pays est nécessaire. 

Par ailleurs, l’entreprise n’a apparemment pas exigé de ses clients de payer les frais du confinement imposé par l’Algérie. En effet, les autorités algériennes ont imposé aux voyageurs algériens ainsi qu’étrangers une mise en quarantaine à leurs frais, une fois arrivés dans le pays. Le prix de ce séjour de cinq jours est estimé à 33.000 DA. 

Pour rappel, après l’ouverture des frontières algériennes, plusieurs compagnies aériennes étrangères ont repris le chemin des airs vers notre pays. Il s’agit, de Turkish Airlines, Alitalia, Lufthansa, Tunisair, Air France, Transavia, ASL Airlines. British Airways pourrait s’ajouter à la liste de dessertes à destination du pays. Cela en attendant un communiqué officiel.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes